Faukamoignaaaaajahrom a dit:
Faukamoignaaaaajahrom a dit:
DocEvil a dit:Bravo jahrom.![]()
DocEvil a dit:Enfin, des fois aussi, c'est comme ça (QuickTime 7, 6,04 Mo).
Merci pour mon iSight intégrée et iMovie HD.jahrom a dit:Oh ce n'est rien comparé au professionalisme de certains...![]()
jahrom a dit:
DocEvil a dit:Enfin, des fois aussi, c'est comme ça (QuickTime 7, 6,04 Mo).
Et pour toi qui rêves d'avoir DocEvil sur ta télé ou ton écran géant, une version DIVX (31,79 Mo) est disponible ici.
Enjoy! :zen:
Tu cherches quelqu'un pour la nuit, c'est ça ? :love:Amok a dit:Ah p.utain, ce que ca fait du bien....
Merci Xavier : si au moins cela pouvait servir à montrer à certains ce que devrait être le bar, si il était digne de ce nom. Un bar sans smilley pour compenser la pauvreté d'esprit, avec juste du délire et l'envie de partager.
DocEvil a dit:Tu cherches quelqu'un pour la nuit, c'est ça ? :love:![]()
Tu vois, il suffit d'un post pour que tu commences à raconter ta vie en public. Comme quoi, il sera beaucoup pardonné à Roberto.Amok a dit:Même pas : je viens de passer un week-end médiéval avec Sonny et Lila, alors les hommes faciles j'avais ce qu'il faut sous la main !(Enfin, j'me comprends...)
![]()
Amok a dit:Ah p.utain, ce que ca fait du bien....
La blague du lundi c'est à côté, malheureusementAmok a dit:Merci Xavier : si au moins cela pouvait servir à montrer à certains ce que devrait être le bar...
DocEvil a dit:Tu vois, il suffit d'un post pour que tu commences à raconter ta vie en public. Comme quoi, il sera beaucoup pardonné à Roberto.![]()
Roberto Vendez a dit:Il ne s'agit pas de pardonner beaucoup, il faut pardonner à bon escient.
:love:
:love:
![]()
![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Même pas : je viens de passer un week-end médiéval avec Sonny et Lila, alors les hommes faciles j'avais ce qu'il faut sous la main !(Enfin, j'me comprends...)
![]()
sonnyboy a dit:Facile.. facile... j'étais indisposé à cause des chats et du foin... alors t'as qu'à voir ce que ça aurait pu être...
Vous êtes mignons tous les deux, on dirait les deux vieux des Muppets.Amok a dit:Que tu sois indisposée ne me gêne pas tant que ca, tu le sais bien louloute !![]()