C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

:affraid:
Le hachoir corse, l'anesthésie niçoise, ça devient carrément dangeureux le bar !
 
DocEvil a dit:
Chez moi, c'est comme ça (parfois). Et chez vous ? :D

Non chez moi quand personne regarde c'est plutot pogo-headbangers sur metallica, murderdolls etc :p :D
 
  • J’aime
Réactions: anntraxh
Roberto Vendez a dit:
:siffle:
Tu es une vraie encyclopédie de la culture polymorphe à l'usage du plus grand nombre, et même les autres.
Moi qui avait pourtant lu sa biographie et tout, je viens de me prendre une veste en lamé !
:mad:
:D :D :D :D

Je pensais que tu faisais un coming out du genre : " Oui ! Je suis le frère de Jordy ! Lemoine est mon père caché et j'ai sorti en même temps que junior un single intitulé : Dur, dur d'faire d'la BD ! Il a eu un succès relatif :eek: " :mad: :rose:
 
Pascal 77 a dit:
Super, tu devrais te lancer, je n'en connais pas beaucoup qui arrivent à improviser comme ça ... Simultanément des paroles, une mélodie et un accompagnement :up:

:siffle:

:mouais:

:D :D :D

Celà dit, avec ou sans impro, j':love: :zen:



Impro le mot est un peu fort, mais bon c'est le mot le plus approprié je pense, disons que 5 minutes avant il y avait pas de chanson, quand aux paroles c'est du vieux flamand, difficile à traduire :siffle:

Merci en tout cas, idem pour les coups de boules ! :up: :zen: :up:
Je savais pas trop si j'allais me faire pourrir ou pas :rose: :love:
 
  • J’aime
Réactions: teo
Roberto Vendez a dit:
:mad:
:mad:
Arrête don' d' faire style-genre "Chais pas trop c' que ça vaut, chuis un peu timide !"
:siffle:
Depuis la seconde les mecs que je rencontre qui jouent de la gratte ont un air modeste-mais-cool, accessible et sympa ("Ouais si tu veux... Atteeends rappelle-moi l'air, en gros, les premières mesures ?") qui m'agaaaace, mais qui m'agaaaace !
Donc dis-toi bien une chose : les seuls personnes susceptib' de râler sont ceux (pas celles, hein !) qui font une crise de jalousie parfaitement légitime mais totalement ridicule.
:siffle: :love::love::love:
:D :D :D


hi hi hi
jptk.gif


N'empêche qu'il faut que j'attende de savoir qu'il y a personne dans l'immeuble pour chanter sinon ça me bloque, alors que parfois j'entends brailler des types qui savent ni chanter ni gratter 3 accords et qui sont même pas saoul, mais moi je n'y arrive pas :rateau: Ou alors sur un scène, c'est plus franc, tu te chie dessus mais tu sais pourquoi.:cool: