C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

DocEvil a dit:
Alors que la vieillesse, c'est le contraire. Demande à Amok. :D


...:siffle: allez pas nous l'énerver là ....:eek:
..chuuuutt il fait sa sieste crapuleuse :p
:D
:love:
 
Evil, JPTC, Lila, Jahrom...

Quatre noms frappés d'infamie. :mouais:



Que vos femmes passent me voir, on en reparlera après, de ma vieillesse !*
*Cherchez l'erreur !**





*/** :D
 
Amok a dit:
Evil, JPTC, Lila, Jahrom...

Quatre noms frappés d'infamie. :mouais:...

T'as raison, quelle bande de ptis cons, le prochain qui passe à ta portée, colle lui un coup.... de déambulateur... :D :p
 
  • J’aime
Réactions: Lila
New Bar a dit:
une attention particulière sera portée aux attaques personnelles. Un bouton d'alerte permet d'avertir les modérateurs, détenteurs d'un monopole de la violence physique légitime appliqué aux forums, en cas de messages déplacés.
.

Tiens, ca me fait penser que je n'ai pas encore testé les outils de violence légitime ! Non seulement j'aime bien être méchant (moins si c'est légitime, mais faute de grives...), et de plus je crois que tous les quadras vont apprecier qu'une bande de marioles acnéiques se prennent un coup de pied dans le fondement ! :D

Donc, pour le ban : amstramgrampicetpicetcolégram....

Pour l'ipod : les autres.

:D

bangroup.png
 
Amok a dit:
Genre faux-cul classe internationale : le profil de Benjamin sur l'écran de droite ! :D
C'est pour ca que tu dors ? Tu t'es fait du bien avant ?! :D


...:siffle: normalement c'était un message subliminal pour adoucir les modérateurs qui voyant (inconsciement) le profil de Benjamin ne pourraient (sans comprendre pourquoi) appuyer sur le bouton du ban me concernant:p :p :p


...mais apparament ton inconscient est bizarre....

faudrait que j'essaye une ruse ...plus ancienne (j'ai pas dit vieille comme la sorcellerie:D par exemple)


:love:
 
Amok a dit:
.

Tiens, ca me fait penser que je n'ai pas encore testé les outils de violence légitime ! Non seulement j'aime bien être méchant (moins si c'est légitime, mais faute de grives...), et de plus je crois que tous les quadras vont apprecier qu'une bande de marioles acnéiques se prennent un coup de pied dans le fondement ! :D

Donc, pour le ban : amstramgrampicetpicetcolégram....

Pour l'ipod : les autres.

:D

bangroup.png



J'aime pas trop le rouge ça fait communiste, je pourrais pas avoir une croix noir s'il vous plaît monsieur ? :rateau:
 
jaipatoukompri a dit:
J'aime pas trop le rouge ça fait communiste, je pourrais pas avoir une croix noir s'il vous plaît monsieur ? :rateau:

t'es pas sympa JPTK, il a déjà eu beaucoup mal à faire une croix rouge (là on se rend bien compte à quel point il tremble) :D
 
jaipatoukompri a dit:
J'aime pas trop le rouge ça fait communiste, je pourrais pas avoir une croix noir s'il vous plaît monsieur ? :rateau:
ouais, ben maintenant, on va être obligés d'écrire en bleu pour équilibrer la balance politique, c est malin ... :p:D
 
LeConcombreMaske a dit:
t'es pas sympa JPTK, il a déjà eu beaucoup mal à faire une croix rouge (là on se rend bien compte à quel point il tremble) :D

...tu as vu coment il s'est acharné sur Doqueville ?...:eek: :afraid:

.:D
 
jahrom a dit:
Il est fort cet Amok : c'est mon maître et mon Dieu. Doquéville est un usurpateur et les autres des cancrelats. je regrette mes propos. :zen:

Toi t'es vraiment un faux Q...

mp de jahrom a dit:
ptain, Doc a raison, il a pas d'humour quand il a pas pris sont traitement l'Amok

:D :D :p