C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

TibomonG4 a dit:
Oui mais il a visé le mauvais côté de l'avatar de Jarhom signe que les innocentes sont épargnées :siffle: :D

les innocentes aux mains pleines, ça compte pas... :D
 
TibomonG4 a dit:
Oui mais il a visé le mauvais côté de l'avatar de Jahrom signe que les innocentes sont épargnées :siffle: :D


..tu lla veux comment ta croix à toi ....:D
 
jahrom a dit:
Vois avec Amok, ces propos ne sont pas miens... :D
Amok n'est plus un problème. Je lui ai fait écouter le message de Jean-Clément Matthieu. Il a aussitôt pris un billet pour le Vénézuela, comme tout ancien criminel qui se respecte. :D
 
Amok a dit:
La semence des crapauds n'atteint pas l'aigle royal !

(Pour Doquéville : tu remplaces "la semence des crapauds" par : "le bissus de la moule")

:D
Pauvre vieux tout de même... Il n'a plus d'autre ressource que l'insulte. Allez, on ferait mieux d'arrêter là. Quand je pense à ce qu'il a été, ça me fait de la peine. :D
 
Lila a dit:
.....moi je sais jongler à poil avec des spagettis en sifflant "la Maddelon"...:rose:

ça compte ?

:love:
Je vois que tu as perfectionné ton numéro : la dernière fois, plié en deux et le fondement fièrement dressé vers le ciel, tu faisais la lampe à fibre optique après avoir ingéré deux piles R6 et une ampoule wonder. Decidemment, le spaghetti, c'est ton truc ! :D

lampe.jpg