TibomonG4 a dit:Oui mais il a visé le mauvais côté de l'avatar de Jarhom signe que les innocentes sont épargnées :siffle:![]()
les innocentes aux mains pleines, ça compte pas...
TibomonG4 a dit:Oui mais il a visé le mauvais côté de l'avatar de Jarhom signe que les innocentes sont épargnées :siffle:![]()
TibomonG4 a dit:Oui mais il a visé le mauvais côté de l'avatar de Jahrom signe que les innocentes sont épargnées :siffle:![]()
LeConcombreMaske a dit:Toi t'es vraiment un faux Q...
Et encore... J'imagine qu'il n'a pas encore écouté le répondeur.Lila a dit:...tu as vu coment il s'est acharné sur Doqueville ?...:eek: :afraid:
.![]()
Lila a dit:..tu lla veux comment ta croix à toi ....![]()
TibomonG4 a dit:(mode Pascal77 on :loveFaite par Christian, la croix
(mode Pascal77 off :love
![]()
DocEvil a dit:Et encore... J'imagine qu'il n'a pas encore écouté le répondeur.![]()
DocEvil a dit:Plaît-il ? :hein:
Amok n'est plus un problème. Je lui ai fait écouter le message de Jean-Clément Matthieu. Il a aussitôt pris un billet pour le Vénézuela, comme tout ancien criminel qui se respecte.jahrom a dit:Vois avec Amok, ces propos ne sont pas miens...![]()
DocEvil a dit:Amok n'est plus un problème. Il a aussitôt pris un billet pour le Vénézuela, comme tout ancien criminel qui se respecte.![]()
PATOCHMAN a dit:...attablé à une table de poker... :siffle:![]()
![]()
On voit bien que tu le connais mal... Son truc, c'est plutôt l'écarté.jahrom a dit:Tu dois te tromper, Amok c'est plutôt la Belotte vois tu...![]()
Pauvre vieux tout de même... Il n'a plus d'autre ressource que l'insulte. Allez, on ferait mieux d'arrêter là. Quand je pense à ce qu'il a été, ça me fait de la peine.Amok a dit:La semence des crapauds n'atteint pas l'aigle royal !
(Pour Doquéville : tu remplaces "la semence des crapauds" par : "le bissus de la moule")
Je vois que tu as perfectionné ton numéro : la dernière fois, plié en deux et le fondement fièrement dressé vers le ciel, tu faisais la lampe à fibre optique après avoir ingéré deux piles R6 et une ampoule wonder. Decidemment, le spaghetti, c'est ton truc !Lila a dit:.....moi je sais jongler à poil avec des spagettis en sifflant "la Maddelon"...![]()
ça compte ?
:love:
Amok a dit:Mais dis donc... Je ne savais pas que vous étiez ensemble ?!!!! :eek: