C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
thebiglebowsky a dit:
...ça vient ... ça vient !!!!!:rateau: :rateau: ... mes docs sont arrivés et je vais la chercher demain soir chez le concessionnaire !:up:
Juste le temps de m'habituer avec et je compte bien poster qqs trucs dans ... deux ou trois ans ... Arfffff !!!:love:

Scoop : les routes et autoroutes belges seront fermées pendant 2-3 ans, pour raisons de sécurité :D

fredintosh a dit:
Un chat vient de me priver de Kamoulox, alors il faut bien s'occuper à la place... :D

Et hop : Pizzicaticat ;)

Ouaip!
On ira mettre des crisantèmes sur la tombe de notre defunt thread Kamoulox..snif

Rigolo ton chat Fred
Mais tu sais au début du film :
C'est pas bien de regarder les chattes par le trou de la serrure!
:D

puuuuuuuuuuuuuuutain tu connais david brent ! il a demandé cher pour le noir/blanc ? :eek:

sinon très bon résumé du bar :D

ça vaut la peine d'être un peu mégalo pour répondre au caca :siffle:

édith : il a sorti anne de sa cave ! c'est dire :D

supermoquette a dit:
puuuuuuuuuuuuuuutain tu connais david brent ! il a demandé cher pour le noir/blanc ? :eek:

sinon très bon résumé du bar :D

ça vaut la peine d'être un peu mégalo pour répondre au caca :siffle:

édith : il a sorti anne de sa cave ! c'est dire :D
Je ne suis pas "un peu" mégalo, je le suis énormément et je ne me soigne pas. :D

Pour Anne, j'ai vu. Ça fait plaisir. ;)

DocEvil a dit:
Enfin, des fois aussi, c'est comme ça (QuickTime 7, 6,04 Mo).

Et pour toi qui rêves d'avoir DocEvil sur ta télé ou ton écran géant, une version DIVX (31,79 Mo) est disponible ici. :D

Enjoy! :zen:

Et bien, voilà qui est bien agréable en rentrant du boulot. :D :up:
Je vais une prendre une bière et regarde ça à nouveau calmement. :D

• J’aime
Réactions: supermoquette
faut voir à Orthez a y rien à foutre aussi, la seule fois que j'essayais d'y aller, sur la route en construction, suis aller à l'épicerie du coin et on m'a demandé : Are you local ?
suis parti en courant :D