C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
sm62.gif

Excellent Paul ouais :D :D

Je me leve, je la bouscule (elle fait chier cette conne), j'allume macgé comme d'habitude (me rappelle une chanson ca.....)
et je tombe sur Foguenne en Moderator :D :D :D

Bassman a dit:
...Je me leve, je la bouscule (elle fait chier cette conne...
Tu parles :

de ta bouteille d'eau restée ouverte ?
de ta chienne ?
de ta chatte ?
de ta basse ?

:eek:
smile092.gif

:D

Non je parle de la vache en peluche que j'ai chopé hier soir en boite de nuit :D :D

Foguenne a dit:
On veut la fin, on veut la fin!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :up:

Ouais, y'en a marre des histoires sans queue ni tête ! On a déjà vu ta tête, on veut la fin ! :love: :D :up:

Bravo aussi à Paul. Il est bourré de talent ce garçon... J'adore ta mise en scène, ton jeu (et celui de Silvia) et la manière dont tu tires partie des possibilités d'iMovie. Chapeau ! ;) :up:

P.S. : J'en profite également pour remercier toutes celles et tous ceux qui m'ont gratifié d'un mot gentil ou d'un coup de boule. Ils se reconnaîtront. ;)

Paul, j'ai adoré le passage façon Bioman force suisse, option bonnet péruvien :D

Bassou, tu n'as pas honte ?! Après on a de la vache folle et on se demande pourquoi ! :mad: :siffle: :D

Gilbertus a dit:
Nom de ZEUUUUUUUUUUUS :love: Les mots me manquent

Oui bah commence par me rendre mon Nom de Zeus y a un © ? là-dessus :rolleyes: :rateau: :p

Finn_Atlas a dit:
Oui bah commence par me rendre mon Nom de Zeus y a un © ? là-dessus :rolleyes: :rateau: :p

Par Jupiter :mad: Sur MacGé peut-être, mais pas de toute éternité, nom d'un éclair (au chocolat) :D J'attends qu'Hermès m'envoi la copie de ton copyright. :mouais: Nom de Z..... :D

DocEvil a dit:
Parce que, des fois (rarement hein), ben c'est aussi comme ça... :D

P.S. : Rassurez-vous, même moi je trouve ça énorme. :love:
P.S. 2 : Mais moi, d'abord, j'ai eu honte. :rose: :D

Boule à facette et platforme shoes!! Discoooooo! :D :D :D :D :hosto: :hosto: :hosto:

Modern__Thing a dit:
on pourrait même en faire un concours à condition d'avoir plus d'entrées :love: Votez les meilleurs comiques de MacGé... :love:

Ah, non ! Moi tout ce que je voulais, c'est rigoler un coup avec des potes. Si ça doit virer à la compét', ça se fera sans moi ! D'autant que les sondages à la con, j'en ai un peu ras-la-casquette...
Par contre, c'est vrai que ça manque de monde : sont timides... :rose: :D

DocEvil a dit:
Ah, non ! Moi tout ce que je voulais, c'est rigoler un coup avec des potes. Si ça doit virer à la compét', ça se fera sans moi ! D'autant que les sondages à la con, j'en ai un peu ras-la-casquette...
Par contre, c'est vrai que ça manque de monde : sont timides... :rose: :D

Doc' je te laisse parler pour moi aussi ;)

(m'enerv ce con a penser comme moi :D )