C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
DocEvil a dit:
Ah, non ! Moi tout ce que je voulais, c'est rigoler un coup avec des potes. Si ça doit virer à la compét', ça se fera sans moi ! D'autant que les sondages à la con, j'en ai un peu ras-la-casquette...
Par contre, c'est vrai que ça manque de monde : sont timides... :rose: :D
pas particulièrement mais ma palourde n'est pas assez puissante pour que je filme avec l'iSight, j'ai un iBook G3 466 Mhz et l'iSight ne marche qu'à partir du 600. Elle ne tourne que sur iVisit mais c pourri :(

Modern__Thing a dit:
pas particulièrement mais ma palourde n'est pas assez puissante pour que je filme avec l'iSight, j'ai un iBook G3 466 Mhz et l'iSight ne marche qu'à partir du 600. Elle ne tourne que sur iVisit mais c pourri :(
tu connais pas iChat Usb pour faire tomber la limitation de vitesse? :up:

Comme on dit les grands esprits ce rencontre.. :D

Par contre grand esprit pour bass ca va pas trop ensemble :D :p

non c'est pas possible ca Blytz, tu as raison mon amour :D

Blytz a dit:
Rassure moi.. ca s adresse pas a moi?? :mouais:

Ben je connais ton frere, donc je me suis dit :
Comme faut coucher sur macgé
je connais ton frere
Ca va etre plus facile de se le faire

Mais bon j'me suis p'tet planté :(

DocEvil a dit:
Ah, non ! Moi tout ce que je voulais, c'est rigoler un coup avec des potes. Si ça doit virer à la compét', ça se fera sans moi ! D'autant que les sondages à la con, j'en ai un peu ras-la-casquette...
Par contre, c'est vrai que ça manque de monde : sont timides... :rose: :D

Tout à fait d'accord, c'est déjà la "compet" au boulot, on va pas s'emmerder avec ça sur macgé. :D

Foguenne a dit:
Si Amok ne contait pas les mettre sur le site avec les pubs je n'y vois pas d'inconvénient. :D

Pareil. Amok a déjà commencé une galerie bien sympathique et il a donc la priorité (en plus il est beau et je l'aime :love: ), mais si les vidéos ne l'intéressent pas, tu as mon feu vert. ;) :D

Moi je veux qu'on me verse des droits d'auteur :D :D :D

excellent vos clips Doc, Bassman, and Foguenne !
:up: :love: :up:

:D :D :D MDR z'êtes trop top !!! :D :D :D

même que le clip d'hard rock de Bass' a fichu la trouille à ma Pitch et s'est planquée sous le lit hi hi
:D :D :D