C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
rezba a dit:
Je penche plus pour la miniaturisation des banques de données que pour l'augmentation de ma boite cranienne. :siffle:
A part ça, je suis en train d'étudier une nouvelle version de la machine à vous botter le Q. :p

Tu veux botter le Grug en touche :D

PS: je me demande bien ce que tu as pu taper comme mot pour arriver à trouver cette machine :confused: :mouais: :D

TibomonG4 a dit:
PS: je me demande bien ce que tu as pu taper comme mot pour arriver à trouver cette machine :confused: :mouais: :D
héhé...
Google : "machine+coups+pied+cul", 1er lien ! :D :D

rezba a dit:
héhé...
Google : "machine+coups+pied+cul", 1er lien ! :D :D
note : Rezba s'y connait aussi en Google

Avis personnel : ce serait dommage d'agrandir la boîte : les proportions seraient gâchées.

Avis personnel N°2 : pas mal la machine ... mais une bonne vieille planche bien pôlie, c'est mieux ...

Là, j'ai faim.
Et puis je vais aller faire mes cadeaux de Noël, (oui, je sais, je suis à la bourre!) :D

Tiens, je me suis gourré de fil... :D :D :D

rezba a dit:
Plait-il ? :hein:

Je parlais de ca :

Spyro a dit:
Ça m'intéresse, bien plus que les cours de mythologie de rezba.

poildep a dit:
Moi aussi. Les cours de rezba sont nuls. Il est persuadé qu'avoir des attributs de cheval est suffisant.

Grug a dit:
ça a peut etre de la mémoire un elephant, mais c'est limite question renouvellement de bocal

N'esperez pas que l'approche de Noel offre des passe-droits pour raconter n'importe quoi sur les membres (même de cheval) les plus éminents des forums. Surtout en ce qui concerne les meneurs. Clair que pour ceux-là ca sent le sapin, et que certains vont avoir les boules ! L'exemple, il n'y a que ca.

Prochainement en ligne les vidéos des trois clowns ci-dessus cités en parcours commando dans les fosses de Cormeille en Parisis, moitié nus dans la neige. Après cette saine occupation nous verrons si ils auront encore l'energie de poster des propos de la même farine.

Amok a dit:
Clair que pour ceux-là ca sent le sapin, et que certains vont avoir les boules ! L'exemple, il n'y a que ca.
Tout juste en ce qui me concerne : demain je pars dans les Vosges, région fort sapineuse. :p Quant aux boules que j'ai, elles sont énormes et n'ont pas peur du froid. :p :D

à part ça, je dément entièrement cette histoire de vidéo :o

Amok a dit:
Prochainement en ligne les vidéos des trois clowns ci-dessus cités en parcours commando dans les fosses de Cormeille en Parisis, moitié nus dans la neige. Après cette saine occupation nous verrons si ils auront encore l'energie de poster des propos de la même farine.

encore une fois j'ai echappé a un bel chatiment :) :) :) :D

ps: me rappeler d'envoyer d'urgence le cadeau a Sa Majesté
pour eviter sa fureur !! :siffle:

robertav en mode dinamo a dit:
bonjour mon petit voilet adoré :siffle: :love: :love: :love:

tu aurais pas un model moins.....mecanique ? :rolleyes: :rose: :D :D :love:

Décidément tu bloques sur les histoires de piles et de multiples de quatre en ce moment :D :mouais: :rateau:

robertav reine de la permanente a dit:
encore une fois j'ai echappé a un bel chatiment :) :) :) :D

ps: me rappeler d'envoyer d'urgence le cadeau a Sa Majesté
pour eviter sa fureur !! :siffle:

Apparemment tu sais le caresser dans le sens du poil :D

TibomonG4 a dit:
Décidément tu bloques sur les histoires de piles et de multiples de quatre en ce moment :D :mouais: :rateau:

Apparemment tu sais le caresser dans le sens du poil :D

multiples de quatre? je comprend pas :rose:

par contre, tu veux ausi un calin dans le sens du poil ? ;) :D :D :D :D :love:

madonna a dit:
Le cardinal te délègue les basses oeuvres, on dirait ;)

Faire ramper des nioubs dans la boue gelée en leur collant des coups de bottes ferrées dans l'oigne pour les faire avancer je n'appelle pas cela des "basses oeuvres", mais un moment de détente et de joie bien adapté à ces periodes de fêtes ! Et cela est fort salutaire pour eux. :D

Amok a dit:
Faire ramper des nioubs dans la boue gelée en leur collant des coups de bottes ferrées dans l'oigne pour les faire avancer je n'appelle pas cela des "basses oeuvres", mais un moment de détente et de joie bien adapté à ces periodes de fêtes ! Et cela est fort salutaire pour eux. :D
Seulement : il faut qu'ils veuillent bien ramper. :p :D

Euh...

spyro-feu-amok.gif

non rien :siffle: