TibomonG4 a dit:C'est bien ce que je disais alors, il est impossible que nous parlions de la même chose![]()
Pourquoi? tu préfères quand il y a du monde autour? :affraid:
TibomonG4 a dit:C'est bien ce que je disais alors, il est impossible que nous parlions de la même chose![]()
fabienr a dit:Pourquoi? tu préfères quand il y a du monde autour? :affraid:
TibomonG4 a dit:Autour de quoi ?![]()
fabienr a dit:Tibo, je vais t'explique un truc important pour ta vie future: c'est pas les cigognes qui ammènent les enfants... :siffle:![]()
fabienr a dit:Tibo, je vais t'explique un truc important pour ta vie future: c'est pas les cigognes qui ammènent les enfants... :siffle:![]()
robertav a dit::heu: :heu: :heu: :heu: mechant !!!!! :mouais:
tu viens de me caser un zolis reve !!![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Oui, mais bon, je ne risque pas de comprendre vu que, comme le disait Robertav, une panthère, une rousse et un blond visiblement ne sont pas faits pour se comprendre, et encore moins pour s'expliquer sur la migration des cigognes et leur éventuelle impossibilité d'intervenir dans le transport de frêt, même concernant des marchandises fragiles![]()
fabienr a dit:Et ce serait du à quoi? A une icompatibilité neuronale? :siffle:
TibomonG4 a dit:La vérité est sûrement ailleurset il me semble déjà m'en souvenir
![]()
fabienr a dit:En voilà une bonne nouvelle :zen:
Roberto Vendez a dit:![]()
![]()
![]()
:love:
![]()
![]()
Spyro a dit:Je voulais juste dire que c'est pas une annexe de "là maintenant" ici en fait:siffle:
Amok a dit:Quant au Spyromane qui trouve très spirituel de fabriquer des gifs de très mauvais gout pour amuser ses petits camarades au lieu de bosser pour le redressement économique de l'Europe, j'en fais mon affaire. Son fondement va sentir le cuir et si ses testiboules deviennent invisibles, c'est qu'elles auront la couleur de la neige dans laquelle il pataugera avant de lui réchauffer les oreilles.
tu imites modern_tink maintenant ? :siffle:Amok a dit:Tout à fait d'accord, surtout pour ce qu'on peut lire depuis deux ou trois pages. Quitte a poster de l'inintéressant, continuez ici.
Et pour les discussions perso, il y a le MP.
Amok a dit:Et pour les discussions perso, il y a le MP.
supermoquette a dit:tu imites modern_tink maintenant ? :siffle: