C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
y a des amoureux transis, Roberto lui il est amoureux bricoleur
:D :D :D

Roberto Vendez a dit:
secateur.jpg
Spyro a dit:
Avec les dents !!!! :grrroôôââarrr:
spyro-ailes.gif

Roberto Vendez a dit:
:mouais:
Dans le genre "grands moyens" pour en finir avec les soutifs récalcitrants, il y a ça :
secateur.jpg

(Prévoir que l'ambiance romantique dérivant vers l'insoutenable érotisme en prenne un sérieux coup, quand même !)
:rateau: :hein: :mad:
:D :D :D :D :D

roberto :o :o:o:o

quand meme , je ne file pas du coton avec le jardinier !!! :o :o :o

Roberto Vendez a dit:
Dans le genre "grands moyens" pour en finir avec les soutifs récalcitrants, il y a ça :
secateur.jpg

(Prévoir que l'ambiance romantique dérivant vers l'insoutenable érotisme en prenne un sérieux coup, quand même !)
:rateau: :hein: :mad:
:D :D :D :D :D

Gaffe ! Déborde pas, surtout si y s'ouvre par devant, après tu serais obligé de lui filer tes pomelos, ça s'rait embêtant pour ton prochain film :D

Roberto Vendez a dit:
:confused:
:hein:
Il doit s'agir de la traduction littérale d'un expression italienne, l'inverse du "filer un mauvais coton" français, et signifiant en gros : faire moumouze.
:love: :love: :love:
:D
:D
:up:

ben , j'ai trouvé pas mieux pour dire je ne m'envoie pas en l'air, ni au paradis, ni en enfer avec un jardinier :o :o :o :D :D :D

macelene a dit:
suffit de ne pas en porter... économies... de temps... :p et du reste... :D :D :D

Yes dear, mais ça le fait pas pour vous toutes, il y a celles genre : "fais gaffe chérie, tu marches dessus", celles du genre : "dansez, il vous mettrons un coquard", et j'en passe, pour qui c'est quasi obligatoire :siffle: :rolleyes:

Roberto Vendez a dit:
:heu:
Oui certes pour qui ignore la gravité.
Terrestre.
:zen:

Mais bon : perso je suis un adepte du p'tit plus et autres plaisirs annexes.
:rose:
:love: :love: :love:

mince, non seulement il me grille, mais bonjour le style ... Un artiste j'vous dis ! :up: :D

Voila un débat de taille !
L'important, c'est de savoir s'adapter.
Non ? :rateau: :love:

Roberto Vendez a dit:
Oui.
Cependant, je suis assez ouvert comme mec, pas du genre "intégriste de la dentelle", tu vois, je m'adapte : je me souviens de Dörte, une copine allemande de mon pote Nico, stylme sportive qui se maquille pas qui mange des trucs bio avec des chaussures plates, et ben elle... enfin... comment dire...
:rose:
:siffle: :siffle:
:love:

Je ne me fais plus d'illusions au sujet de tes goûts... :p :D :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
Un post compliqué pour te dire que je tiens à vérifier tes affirmations !

:p

Gilbertus a dit:
Je reviens sur MacGé après quelques jours de maladies, et là je tombe sur ça

madonna a dit:
:siffle: :D

Et je fais donc partie des 20% qui tournicotent pas !! :D
Et forcément je me dis qu'il a du se passer des choses durant mon absence :D :D :D

En tout cas bien le bonjour (ou bonne soiréé... ;) )

Bon je viens de refaire le tour des derniers jours de ce thread... et je confirme il s'en passe des choses.

Roberto je m'incline :zen: :zen: :zen:
Je suis tombé en premier sur ton expérience Docevilienne (et tu sais tout le bien que j'en pense), j'ai pu voir que les débuts TheBigiens et là encore bravo... Pour ce qui est de ta dernière expérience, j'admire ton courage et le don de ta personne dont tu fais preuve pour nous entrainer dans l'étude de la faune MacGeienne. Respect :up:

Bon pour la "Noble" discussion sur les...sous-tifs !?! Je suis encore trop faible pour aborder la discussion, mais c'est très riche d'enseignements :D :D

Gilbertus a dit:
Bon je viens de refaire le tour des derniers jours de ce thread... et je confirme il s'en passe des choses.

Roberto je m'incline :zen: :zen: :zen:
Je suis tombé en premier sur ton expérience Docevilienne (et tu sais tout le bien que j'en pense), j'ai pu voir que les débuts TheBigiens et là encore bravo... Pour ce qui est de ta dernière expérience, j'admire ton courage et le don de ta personne dont tu fais preuve pour nous entrainer dans l'étude de la faune MacGeienne. Respect :up:

Bon pour la "Noble" discussion sur les...sous-tifs !?! Je suis encore trop faible pour aborder la discussion, mais c'est très riche d'enseignements :D :D

Salut ;)

Dis c'est quoi cette faiblesse dont tu parles :D ?

madonna a dit:
Salut ;)

Dis c'est quoi cette faiblesse dont tu parles :D ?

Petite grippe que ma fille a eut la gentillesse de partager avec moi :(

Et vu que j'ai fait le garde malade de ma chère et tendre épouse (encore plus mal en point que moi), c'est dire que l'ambiance de la semaine n'a pas été très... sexy :D

• J’aime
Réactions: mado
Gilbertus a dit:

reprends vite des forces alors... tu pourras peut être apporter des lumières... au port du sosten...

macelene a dit:
reprends vite des forces alors... tu pourras peut être apporter des lumières... au port du sosten...
Sosten ???? :mouais::mouais::mouais::mouais: