Gilbertus a dit:Sosten ???? :mouais::mouais::mouais::mouais:
macelene a dit:![]()
![]()
sosten = soutif en español...
![]()
Gilbertus a dit:Ah !!!
Pour ce qui de le porter je n'ai pas vraiment d'expérience![]()
![]()
Pour le reste... :siffle::siffle::siffle::siffle:
macelene a dit:mouaaaaaaaaa c'est bien vrai ça...? t'as bien vu que Roberto peut le faire...![]()
![]()
![]()
de cabaret, même. Genre "Chez Michou".Gilbertus a dit:ouais mais l'est trop fort Roberto... C'est un artiste:
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:qui mange des trucs bio avec des chaussures plates
Roberto Vendez a dit:
Au fait... alors ? :siffle:Nexka a dit:Bah moi aussi je crois que je l'attache par l'avant!! :hein: :heu: Faudra que je fasse attention demain matin...
À qui le dis tu !fabienr a dit:LE meilleur moyen de le savoir c'est d'être là quand la demoiselle le remet, Spyro :siffle:
Spyro a dit:Au fait... alors ? :siffle:
Roberto Vendez a dit::siffle:
Ah au fait j'y pensais pas, y a un modèle qui évite bien des embarras et des contrariétés genre soutif récalcitrants, manipulations tulamour et système d'agrafage problématique...
(Valable aussi pour se débarasser au plus vite des culottes superflues)
:love: :love: :love:
![]()
![]()
![]()
Ah parce que TOI tu sais défaire les noeuds trop serrés sans ongles et en un temps record ? :mouais: :siffle:Roberto Vendez a dit::siffle:
Ah au fait j'y pensais pas, y a un modèle qui évite bien des embarras et des contrariétés genre soutif récalcitrants, manipulations tulamour et système d'agrafage problématique...
(Valable aussi pour se débarasser au plus vite des culottes superflues)
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:
Si : une pulsion enfantine !
Spyro a dit:Ah parce que TOI tu sais défaire les noeuds trop serrés sans ongles et en un temps record ? :mouais: :siffle:
Roberto Vendez a dit:Et à l'eau de mer en plus !
:eek: :hein: :rateau:
macelene a dit:comme un énorme paquet cadeau...![]()
![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:... la belle pente savonneuse (ou glissante, c'est selon) que ce sujet...:siffle:
![]()
fabienr a dit:Enorme, énorme, ça dépend de qui on parle...![]()
![]()
![]()