C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Hihihihihi :D :D

Pardon la pitch :)

lol :D :D :D

clampin a dit:
Ben non, je proposait gentillement.....

No problem, mais la prochaine fois c'est le banissement direct! :D ;)

J'ai 100 Mo qui ne demandent qu'a se remplir, au fur et a mesure de mes dispos. Les vidéos sont déjà sur le serveur, il suffit de mettre a jour les liens y menant.

A ce propos, toute aide (technique ou graphique) est la bienvenue. Tout cela a été fait rapidos, histoire de garder une trace, mais si ca devient officiel, autant le faire bien et là je suis vraiment full, au moins pour les deux prochaines semaines, et je ne suis plus : vous êtes déchainés!. :D ;)

D'ailleurs, il serait préférable, plutôt que de me reprocher de ne pas mettre en ligne certaines images, de me les envoyer par mail directement. Ne passant que rapidos il m'arrive de ne pas les voir toutes. je garde les pages non lues pour mes vieux jours (c'est à dire bientôt :D).

:siffle:

Pour le mail, voir mon profil.

Bien chef :D

Excellente les expressions de visage

DocEvil a dit:
Parce que des fois, il me fait ça aussi...

D'avance, toutes mes excuses auprès des non anglophones, mais je n'avais pas vraiment le choix... ;)

Une retranscription du "dialogue" pour vous aider à suivre... ;)

Le Mac. -- Good evening, Dr Evil. It's good to see you.
I watched your last video this afternoon. It was great, really. You're so brilliant, so sexy... No one is as good as you.
I believe I'm falling in love with you.
I wish you lick my mouse... Oh, forget that! Lick my screen instead!
Naomi Campbell. -- I can't believe this!
Le Mac. -- Who are you?
Naomi Campbell. -- My name is Naomi Campbell and I'm Dr Evil's biggest fan.
Am I not? Lover! Lover!
Monica Bellucci. -- Liar! Liar! You can't be his biggest fan. I am Monica Bellucci and I AM Dr Evil's biggest fan. My Hero... I want you right now !
Le Mac. -- Shut up, bitches! Doctor, tell me that I'm the only one, please.
Naomi Campbell. -- No! Tell them that you love me!
Monica Bellucci. -- He does not love you, assholes! He is in love with me. Come on, Doctor, I will let you lick my... Ouch!

(Coupure son/image) :D