nato kino a dit:C'est quoi cette coupe de légionnaire Bass ? :heu: :mouais:
C'est la nouvelle coupe été 2004, quel fashion victim ce Bassou ! :love:
Grug a dit:![]()
![]()
tiens t'es allé au coiffeur![]()
Non, le M4K, le vrai, il va « au » coiffeur, comme il va « au » front, « à » l'ennemi. Il ne joue plus avec ses peluches lui, il les viole !! Bref, le M4K, c'est pas un mickey gling-gling !!TibomonG4 a dit:Non, on n'amène pas le Bassou au coiffeur comme la vache au Bassou, mais il va chez le coiffeur![]()
![]()
cqfdnato kino a dit:Non, le M4K, le vrai, il va « au » coiffeur, comme il va « au » front, « à » l'ennemi. Il ne joue plus avec ses peluches lui, il les viole !! Bref, le M4K, c'est pas un mickey gling-gling !!![]()
![]()
![]()
DocEvil a dit:Et au sortir de la douche, je ne vous raconte même pas !![]()
Bassman a dit:Par contre moi ca va de plus en plus mal...... Elles sont ou les vacances ??
Les Macgé : Des machines a poster
Gilbertus a dit:Ne serais tu pas le Samson de ces Forums : On te coupe les cheveux et tu perds tes forces![]()
![]()
![]()
![]()
Bassman a dit:Par contre moi ca va de plus en plus mal...... Elles sont ou les vacances ??
Les Macgé : Des machines a poster
DocEvil a dit:Il utilise, en tout cas, la même mâchoire pour bailler.![]()
Dis moi doc t'as quoi comme cdtheque pour nous sortir une bossa nova aussi chouete que celle la?? C'est quoi ? Qui ? Ou? Quand ? Comment ?DocEvil a dit:Et au sortir de la douche, je ne vous raconte même pas !![]()
...c'est l'intention qui compte !!!... :mad:Bassman a dit:moi j'aurais bien voulu zebig, mais j'suis pu a la maison donc plus de ftp
no problemo, envois.thebiglebowsky a dit:Arrrghhhhhh !!!!!! :mad: :mad: :mad:
...je prépare ma séquence quicktime (2,5 mB) ce matin ... je me prépare à la déposer délicatement sur mon iDisk ... Arghhhh ! : pas d'accès !!! ... je ne sais pas ce qui se passe ... plus moyen d'accéder à mon ftp depuis mon PC...:mad:
ps : si ça se prolonge, quelqu'un aurait l'amabilité de bien vouloir héberger ma séquence pendant quelques jours sur son propre ftp...:o
![]()
Merci d'avance !:zen: