C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
TibomonG4 a dit:
Non, on n'amène pas le Bassou au coiffeur comme la vache au Bassou, mais il va chez le coiffeur ;) :D
Non, le M4K, le vrai, il va « au » coiffeur, comme il va « au » front, « à » l'ennemi. Il ne joue plus avec ses peluches lui, il les viole !! Bref, le M4K, c'est pas un mickey gling-gling !! :p :D :D

nato kino a dit:
C'est quoi cette coupe de légionnaire Bass ? :heu: :mouais:

Ouais je sais , le coiffeur m'a loosé, j'voulais pas si court (bien que j'ai fait plus court quelques années auparavent) :( mais bon ca va repousser.

Par contre c'est clair que ca me donne pas une tete sympathique :heu:

DocEvil a dit:
Il utilise, en tout cas, la même mâchoire pour bailler. :D

celle la meme uqi me permet aussi d'hurler en repet' :D

Arrrghhhhhh !!!!!! :mad: :mad: :mad:
...je prépare ma séquence quicktime (2,5 mB) ce matin ... je me prépare à la déposer délicatement sur mon iDisk ... Arghhhh ! : pas d'accès !!! ... je ne sais pas ce qui se passe ... plus moyen d'accéder à mon ftp depuis mon PC...:mad:

ps : si ça se prolonge, quelqu'un aurait l'amabilité de bien vouloir héberger ma séquence pendant quelques jours sur son propre ftp...:rose: :o :up:

Merci d'avance !:zen:

moi j'aurais bien voulu zebig, mais j'suis pu a la maison donc plus de ftp

thebiglebowsky a dit:
Arrrghhhhhh !!!!!! :mad: :mad: :mad:
...je prépare ma séquence quicktime (2,5 mB) ce matin ... je me prépare à la déposer délicatement sur mon iDisk ... Arghhhh ! : pas d'accès !!! ... je ne sais pas ce qui se passe ... plus moyen d'accéder à mon ftp depuis mon PC...:mad:

ps : si ça se prolonge, quelqu'un aurait l'amabilité de bien vouloir héberger ma séquence pendant quelques jours sur son propre ftp...:rose: :o :up:

Merci d'avance !:zen:
no problemo, envois.