C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
gotan a dit:
Dis moi doc t'as quoi comme cdtheque pour nous sortir une bossa nova aussi chouete que celle la?? C'est quoi ? Qui ? Ou? Quand ? Comment ?

Allez pour la Peine je te coup de boule :casse: :love:

Il s'agit d'une chanson intitulée "South American Way", interprétée par Carmen Miranda au début des années 1940 (ou à la fin des années 1930, je n'ai pas de détails sur ce point).
En fait, ce petit film est un modeste clin d'½il à l'un de mes réalisateurs favoris : Woody Allen. On entend cette chanson dans une courte scène de son délicieux "Radio Days". ;)

P.S. : Merci. :love: ;)

Et sinon t'aime les brocolis Sonnyboy ?

thebiglebowsky a dit:
Arrrghhhhhh !!!!!! :mad: :mad: :mad:
...je prépare ma séquence quicktime (2,5 mB) ce matin ... je me prépare à la déposer délicatement sur mon iDisk ... Arghhhh ! : pas d'accès !!! ... je ne sais pas ce qui se passe ... plus moyen d'accéder à mon ftp depuis mon PC...:mad:

ps : si ça se prolonge, quelqu'un aurait l'amabilité de bien vouloir héberger ma séquence pendant quelques jours sur son propre ftp...:rose: :o :up:

Merci d'avance !:zen:

J'te prête un p'tit bout de mon idisk si tu le souhaite ;)

Faut faire un Zebigethon :D :D

tomtom a dit:
J'te prête un p'tit bout de mon idisk si tu le souhaite ;)
Arf ! Merci tomtom ! :up: :zen: ... mais bebert est déjà sur la brèche !!!!!! :rateau: :rateau:
...de toutes manières, j'ai mis tout le service en alerte et on ne bosse plus que sur des bidouillages de firewall !!!! :D :D :D
Faut que ça passe ... et ça passera même si je dois le faire cramer !!!!!! :mad: :love:

• J’aime
Réactions: nato kino
thebiglebowsky a dit:
Arf ! ça y est grâce à bebert mon hébergeur !!!!!!!!!!! Mille mercis bebert !!!!! :up: :zen: :zen:

...J'ai pris de gros risques ce matin pour tourner ce chef-d'oeuvre !!!!!!!

Arf ! C'est ici !!!!!

:love: :love: :love: :love:
Maintenant c'est sur et certain: ce type est malade!!!
Ne riez pas de ses pitreries, vous ne feriez qu'aggraver son cas!

Mwouarrffff!!!! Pas pu m'retenir :D :D :D

Un calecif tout propre! :o

:mad: :mad:
Y'a Gros René qui vient de me dire : "et tout ça pour ça !!!!! :confused: " !!!!!!!!! :eek:

thebiglebowsky a dit:
Y'a Gros René qui vient de me dire : "et tout ça pour ça !!!!! :confused: " !!!!!!!!! :eek:

Il ne sait pas ce que c'est Gros René lui d'être une petite bête pelucheuse cantonnée à jouer les seconds rôles dans les toilettes d'une grande entreprise, alors que la gloire vous tend les bras si le chef le veux bien ! Elles devaient être toutes choses ces petites bêtes de sortir de cet endroit humide et sombre sentant la lavande ! :D

TibomonG4 a dit:
Et tu en organises souvent dans ta Thebig Backroom des bals clandestins pour peluches esseulées ? :siffle:

:D ... pas trop souvent !!!!!! J'ai encore une famille à nourrir !!!!! :rateau: :D :D

thebiglebowsky a dit:
Arf ! ça y est grâce à bebert mon hébergeur !!!!!!!!!!! Mille mercis bebert !!!!! :up: :zen: :zen:

...J'ai pris de gros risques ce matin pour tourner ce chef-d'oeuvre !!!!!!!

Arf ! C'est ici !!!!!

:love: :love: :love: :love:

Je crois bien que c'est celle qui m'a le plus fait rire !! :heu: :rose: :love: :love: :love:

Par contre, je n'ai pas reconnue Modern_Thing, elle avait pourtant dit qu'elle avait été aussi au bal ce soir là... :confused: :p :D