C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
gotan a dit:
pervers le mot est faible !!!

Et toi ton prochain entretien d'embauche (s'ils découvrent ce que tu fais au boulot) il sera comment??

Arf !!!!!! :D :D :D :D
... et encore, je suis le plus sérieux de ma petite équipe !!!!!! :D :D :D
... conseil de vieux : quand on est taré, mieux vaut s'entourer de tarés !!! ;) ... ça fait 30 ans que j'applique ce truc et ça m'a toujours réussi !!!!! :rateau: :rateau: :rateau:

Merci à tous !!!!!!!!! :love: :love: :love:

thebiglebowsky a dit:
quand on est taré, mieux vaut s'entourer de tarés !!! ;)
Un petit mot d'explication quand même : dans mon équipe, à ce jour, on est 15 (4 gars et 11 filles) - malgré les apparences, on bosse tous comme des dingues, parfois même la nuit quand il le faut ... en général on se tape plus de 12 H par jour !!!
Quand j'engage quelqu'un, je privilégie l'humour et la dérision à l'efficacité pure et dure ... le gars ou la fille qui rentre chez nous a vraiment l'impression de faire partie d'une équipe soudée et "pas ordinaire" ! ;) ... après 1 ou 2 mois l'efficacité vient "toute seule" et on peut se vanter de ne jamais avoir laissé personne dans la merde !!!
D'ailleurs, la première chose qu'ils font en arrivant au bureau c'est de faire un tour sur MacGé pour zieuter les "nouveautés" !!! :D
En bref ... on bosse bien et on s'amuse comme des fous ... que demander de plus ????? :D :love: :love: :love:

naas a dit:
j'adore tes ... petites bêtes :D
Rien que pour toi, naas, et pour bien commencer la journée ... une petite photo de groupe matinale :

Photo002.jpg

:love: :love: :love:

guytantakul a dit:
Et sa s½ur (la marron), elle est où ?
Arrrghhhh !!! tu retournes le couteau dans la plaie... :( ... impossible de remettre la main dessus... j'ai déjà fouillé partout ... à la maison, au bureau, dans les chiottes ... rien !!! :(

Mais je ne désespère pas !!!! :love:

• J’aime
Réactions: Foguenne
ficelle a dit:

Vu et approuvé par ma nièce Adèle. :D

Ô il est rentré dans l'écran du Mac l'oiseau. :D :D :D (elle reçoit une éducation parfaite, elle reconnait les effets iTunes. :D )

thebiglebowsky a dit:

The Big, c'est sa maman que tu as bien fait rire. :up:

J'ai montré les petites vidéos à ma famille et je dois dire qu'elles ont eu un très grand succès.
Le Doc et son essuie sur la tête ou la "boule à facette" a plus énormément aux adultes, Basmann aux petits enfants. :D
Vous avez les félicitations des mes nièces, soeurs et beau-frères. :D

DocEvil a dit:

Il m'a fallut un peu de temps au retour des vacances :D pour lire tout ce tradada, ça fait du bien le soir en rentrant de se changer les idées et grace au résumé de DocEvil, on peut se les passer en boucle... :cool:

Un immense bravo à l'initiateur de cette partie de Rire, aux acteurs, aux réalisateurs... enfin à Tous quoi... tout a été déjà dit.
:D :D :D

:love: