C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Bassman a dit:
Bengili, tu prevois toujours le doublage de mes scenes delicates par Tom Cruise ???? :D

en principe, je dis bien en principe, tu seras doublé par Tom pour les cascades. Chabat a insisté pour refaire la post synchro.

Bon Bengili, on le signe ce contrat plutot que de perdre son temps avec une ancienne gloire qui a du mal a realiser que les credits ne sont plus pour lui ???

BASSOU C'EST ENORME :affraid: :affraid: :affraid:
alors comme ça mozart il est breziien :love: , c'est très fort la guitare c'est très fort pas a dire GROS RESPECT

Bassman a dit:
plutot que de perdre son temps avec une ancienne gloire qui a du mal a realiser que les credits ne sont plus pour lui ???

Toi mon coco, t'as pas fini de sentir les brûlures de l'urine qui te coule dans le cou ! :D

Bassman a dit:
Bon Bengili, on le signe ce contrat plutot que de perdre son temps avec une ancienne gloire qui a du mal a realiser que les credits ne sont plus pour lui ???

Dit pas ça, Villeret est grippé je pourrais avoir besoin d'un body double :D

DocEvil a dit:
Toi mon coco, t'as pas fini de sentir les brûlures de l'urine qui te coule dans le cou ! :D

Mais tu l'auras ton oscar d'honneur pour recompenser ton ancienne carriere :D :D :D

DocEvil a dit:
C'est aussi pour ce genre de réparties qu'il est admin et que je ne suis qu'une sombre merde... :D

:up: :up: :up:

Dis pas ça, tu es le chaplin de ces forums... tu as érigé la pantomime en art supérieur et relégué le théatre japonais au stade d'expression primaire :D

bengilli a dit:
Dis pas ça, tu es le chaplin de ces forums... tu as érigé la pantomime en art supérieur et relégué le théatre japonais au stade d'expression primaire :D

Je t'ai déjà dit cent fois que tu n'obtiendrais rien par la flatterie, alors n'insiste pas, ça commence à devenir embarrassant !
Par contre, tu peux me contacter par MP. :love: :D

DocEvil a dit:
Je t'ai déjà dit cent fois que tu n'obtiendrais rien par la flatterie, alors n'insiste pas, ça commence à devenir embarrassant !
Par contre, tu peux me contacter par MP. :love: :D

Tu cherches à me compromettre ? On est plus dans l'hollywood des années 60 ou des filles étaient envoyées par la mafia chez des acteurs pour les compromettre :p

bengilli a dit:
Tu cherches à me compromettre ? On est plus dans l'hollywood des années 60 ou des filles étaient envoyées par la mafia chez des acteurs pour les compromettre :p

Tu te flattes ! À part l'Amok, je me demande qui aurait bien pu envoyer quelqu'un chez toi ! :D :D

tu penses.... je songe serieusement a embaucher une personne à temps plein pour gérer ces affaires quotidiennes :D D'ailleurs je me demande si je ferais pas mieux de continuer à t'affamer encore un peu pour te salarier une misère. :p Le poste t'intéresse ? Je tripote pas le personnel :D

Il tripote pas ??? Ca m'interresse pas alors :(

Bravo TheBig et Bassou !!!! :up: :up: :up: :up:
:D :D :D :D
:love:

thebiglebowsky a dit:
Pendant que j'y suis ... et dans le même style .....

Schaerbeek Express

;) :D :D :D :love:

Bassman a dit:
Devant la médiocrité de vos sujet vidéo, je vous ai concocté (avec l'aide de quelques amis proches, cf. générique de fin) un petit sujet sur "Comment vivre, et être une superstar"

Maintenant si vous voulez pas écouter mes conseils... moi je vais pas me mettre en 4 ça c'est sur, j'ai ma carrière à gérer ça me suffit amplement

Who want's to be a superstar

Arrêtez... j'arrive plus à suivre... :D :D :up: