macmarco a dit:C'est chouette, sur MacG, on a plein de superstars !!!![]()
Modern__Thing a dit:C lui et le Doc![]()
Chapeau bas Mademoiselle z'et MessieursBassman a dit:
bengilli a dit:Vous vous doutiez bien que je ne pouvais pas rester sans y aller de ma petite contribution
Ma vieille webcam kimarchkeusouhauesseneufe étant au rencard depuis des lustres j'ai du tapper le minolta A2 d'un pote qui fait aussi enregistreur de vidéos (au passage c'est marrant d'utiliser ce bijou de technologie pour faire ça)...
Bon, assez bavassé, sans prendre le temps de me changer, voici petit quelquechose à ma façon![]()
bengilli a dit:Vous vous doutiez bien que je ne pouvais pas rester sans y aller de ma petite contribution
Ma vieille webcam kimarchkeusouhauesseneufe étant au rencard depuis des lustres j'ai du tapper le minolta A2 d'un pote qui fait aussi enregistreur de vidéos (au passage c'est marrant d'utiliser ce bijou de technologie pour faire ça)...
Bon, assez bavassé, sans prendre le temps de me changer, voici petit quelquechose à ma façon![]()
Quelle classe, quelle star.bengilli a dit:Bon, assez bavassé, sans prendre le temps de me changer, voici petit quelquechose à ma façon![]()
bengilli a dit:Bon, assez bavassé, sans prendre le temps de me changer, voici un petit quelquechose à ma façon![]()
Z'ont parfois bien le temps chez Apple :mouais:WebOliver a dit:Arf...![]()
![]()
Excellent.
:mad: :mad: :mad: Je veux mon iSight, je veux mon iSight... :mad: :mad: Je veux mon iSight... :mad:
:love:
bengilli a dit:Bon, assez bavassé, sans prendre le temps de me changer, voici un petit quelquechose à ma façon![]()
Modern__Thing a dit:Z'ont parfois bien le temps chez Apple :mouais:![]()
T jaloux parce que tu sais pas jouer de la clarinette Mackie? :siffle: :love:macinside a dit:comment il se la pète devant les filles avec son gros pipeau :rateau:
Modern__Thing a dit:T jaloux parce que tu sais pas jouer de la clarinette Mackie? :siffle: :love:
macinside a dit:le tromblon déborde de l'image :siffle: