C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
macmarco a dit:
C'est chouette, sur MacG, on a plein de superstars !!! ;)
memesarfati.jpg

Là, jeune homme, vous avez fait péter l'audi à matt :D

Les clips :
- Chez Bassman : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
- Chez bebert
- Chez chagregel
- Chez DocEvil : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
- Chez ficelle
- Chez Foguenne : 1 | 2
- Chez Grug
- Chez jpmiss
- Chez macinside : 1 | 2
- Chez Modern_Thing
- Chez naas
- Chez Roberto Vendez
- Chez thebiglebowski : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Les « ½uvres » collectives :
- Joyeux anniversaire bengilli !
- Rien que pour vos yeux (uniquement pour les filles).

Les bonus :
- Le résumé de Grug.
- Le clip de l'été, par macmarco (Flash).
- Superstars, la bande-annonce, par macmarco (Flash).

Les plus récents :
- DocEvil se prend pour Donna Summers.
- macmarco annonce le film-événement de la rentrée (Flash).
- Bassman et le Doc les font toutes craquer (avec l'aimable participation de Modern_Thing).

:zen:

Vous vous doutiez bien que je ne pouvais pas rester sans y aller de ma petite contribution :D
Ma vieille webcam kimarchkeusouhauesseneufe étant au rencard depuis des lustres j'ai du tapper le minolta A2 d'un pote qui fait aussi enregistreur de vidéos (au passage c'est marrant d'utiliser ce bijou de technologie pour faire ça :D)...

Bon, assez bavassé, sans prendre le temps de me changer, voici un petit quelquechose à ma façon ;)

bengilli a dit:
Vous vous doutiez bien que je ne pouvais pas rester sans y aller de ma petite contribution :D
Ma vieille webcam kimarchkeusouhauesseneufe étant au rencard depuis des lustres j'ai du tapper le minolta A2 d'un pote qui fait aussi enregistreur de vidéos (au passage c'est marrant d'utiliser ce bijou de technologie pour faire ça :D)...

Bon, assez bavassé, sans prendre le temps de me changer, voici petit quelquechose à ma façon ;)

Arf... :up: :up: :D Excellent.

:mad: :mad: :mad: Je veux mon iSight, je veux mon iSight... :mad: :mad: Je veux mon iSight... :mad:

:D :love:

bengilli a dit:

Bon, assez bavassé, sans prendre le temps de me changer, voici petit quelquechose à ma façon ;)

On dirait Christian Morin tout craché

bengilli a dit:
Bon, assez bavassé, sans prendre le temps de me changer, voici un petit quelquechose à ma façon ;)

Merci, merci, merci pour ce joli moment de poésie, Benjamin. :up:
Et puis quelle classe, quelle élégance... Quel melon ! :D
Voilà une petite vidéo que je me garde au chaud pour les longues soirées d'hiver (non Amok, pas avec l'iSight). ;)

Le petit plus de DocEvil : Tu serais plus crédible avec une bouteille de Vittel®. :D