C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Je le savais que Roberto etait simplet :D

Le Gognol a dit:
'

Devant le Mac ? C'est souvent bruyant... :D Si vous avez aimé ça (Real Player), vous aimerez ça (MPEG4 12 Mo environ).

Rebecca c'est ma guitare (pour ceux qui n'aurait pas suivi son histoire), jouée (avec des pains moelleux et généreux) et filmée live avec une webcam vraiment toute naze qui n'arrive même pas à suivre ma main droite (puis truquée sauvagement dans iMovie).

'+

Superbe !!!! :up: :up: :up:
Bravo, bravo ! :cool:
Quel talent ! :zen:

Le Gognol a dit:
'

Devant le Mac ? C'est souvent bruyant... :D Si vous avez aimé ça (Real Player), vous aimerez ça (MPEG4 12 Mo environ).

Rebecca c'est ma guitare (pour ceux qui n'aurait pas suivi son histoire), jouée (avec des pains moelleux et généreux) et filmée live avec une webcam vraiment toute naze qui n'arrive même pas à suivre ma main droite (puis truquée sauvagement dans iMovie).

'+

Quelle main droite ?? :D

En tout cas, Rebecca semble apprécier les carresses :rateau:

Bravo... (j'etais en train d'écouter du Wagner suite à la lecture d'un post de Zebig... tin ça fait tout drole !!!)

Au fait, il s'appelle comment ton ampli ? :p

ALORS les amis ? on fait plus de films ? mais ou est passé cette belle innocence née des eructions de chacuns et chacunes ? ma soif desespées d'image ne peux plus être étanchées ? s'il vous plait un petit film ? juste un tout petit ... :love:

moi je n'ai pas les installations pour en ce moment. mais ca va revenir

naas a dit:
ALORS les amis ? on fait plus de films ? mais ou est passé cette belle innocence née des eructions de chacuns et chacunes ? ma soif desespées d'image ne peux plus être étanchées ? s'il vous plait un petit film ? juste un tout petit ... :love:

J'ai reçu mon iSight ce matin. Je vais commencer à «travailler» cette nuit, après le boulot... :D

naas a dit:
Moi j'ai essayé avec ma Webcam Usb ...
Alors un, il faut que je paye 20$ pour les drivers IOXperts, deux, il faut que je paye aussi pour iChatUSbWebcam qui permet de faire prendre une caméra Usb, pour une Firewire, et de toute façon le résultat dans iMovie est tellement catastrophique (image pourrave car impossibilité de règler la résolution de la caméra comme sous 9, et pas de son ...), que çà ne vaut pas le coup !
Alors à moins que quelqu'un veuille m'offrir une iSight pour la rentrée... :D

t'as essayé gCam ?

naas a dit:
un camescope numerique fait bien l'affaire aussi :D

webo : YEeeeeessssssss :up:
Tu peux me rappeler le prix d'un camescope numérique de bonne qualité ? :rolleyes:
De toute façon, mon camescope Hi8 fait très bien l'affaire, le problème étant de pouvoir envoyer çà dans iMovie. :(
Dire que sur mon Amiga, je le faisais si facilement ... :( mais mon Genlock est mort. :(

Hurrican a dit:
Moi j'ai essayé avec ma Webcam Usb ...
Alors un, il faut que je paye 20$ pour les drivers IOXperts, deux, il faut que je paye aussi pour iChatUSbWebcam qui permet de faire prendre une caméra Usb, pour une Firewire, et de toute façon le résultat dans iMovie est tellement catastrophique (image pourrave car impossibilité de règler la résolution de la caméra comme sous 9, et pas de son ...), que çà ne vaut pas le coup !

Il n'est pas indispensable de passer par iMovie pour le tournage d'une séquence... J'ai aussi une caméra USB et le pilote IOXperts. Pour filmer, je passe par BTV qui fonctionne très bien (les images sont beaucoup plus fluides, comme on peut en juger par ailleurs). Ensuite, il ne reste plus qu'à importer le bazar dans iMovie... ;)

DocEvil a dit:
Les clips :
- Chez anntraxh : 1 | 2
- Chez Bassman : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
- Chez bebert
- Chez bengilli
- Chez chagregel
- Chez DocEvil : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
- Chez ficelle
- Chez Foguenne : 1 | 2
- Chez Grug
- Chez jpmiss
- Chez macinside : 1 | 2
- Chez Modern_Thing : 1 | 2
- Chez naas
- Sur la planche à dessin de Roberto Vendez
- Chez Spyro : 1 | 2
- Chez thebiglebowski : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Les « ½uvres » collectives :
- Joyeux anniversaire bengilli !
- Rien que pour vos yeux (uniquement pour les filles).

Les bonus :
- Le résumé de Grug.
- Le clip de l'été, par macmarco (Flash).
- Superstars, la bande-annonce, par macmarco (Flash).
- Mystères z'et secrets de DocEvil, par Roberto Vendez.
- MacG In The Move! (Ultimate Mix), par TibomonG4.
- « Cette fois-ci, c'est la guerre ! », par Bassman.

Les plus récents :
- À tous les mecs de MacG ou "Comment j'ai soigné mon angine", par anntraxh.
- MacG In The Move! (Ultimate Mix), par TibomonG4.
- « Cette fois-ci, c'est la guerre ! », par Bassman.
- Vibrant hommage aux héros de la Suisse éternelle, par DocEvil.
- « Putain, que c'est calme ici... », par Modern_Thing.
Bravo à tous :zen: je me suis inscrit sur macGé rien que pour pouvoir vous mettre une tournée de coups de boule. J'ai pas pu en donner à tout le monde mais ce n'est qu'un léger contretemps :D :D :D

poildep a dit:
Bravo à tous :zen: je me suis inscrit sur macGé rien que pour pouvoir vous mettre une tournée de coups de boule. J'ai pas pu en donner à tout le monde mais ce n'est qu'un léger contretemps :D :D :D

Euh, là, désolé de te décevoir, mais tu as tapé dans le vide ! ;)
Attends d'avoir au moins 50 messages pour que tu puisses donner au moins un point : Disco(0) pour le moment...

Voir ici... ;)

Le Gognol a dit:
'

'+

Waouuuu Bravo !!!! :up: :up: :up:

Le Gognol a dit:
Si y'a des bons chanteurs volontaires, je prends !

'+

Et si y'à une chanteuse (bonne ça :mouais: pas vraiment)... ... tu prends aussi ...? :heu:

:siffle:

Ps : non Lo t'énerves pas comme ça je posais juste une simple question ...

:D :D :D

macmarco a dit:
Euh, là, désolé de te décevoir, mais tu as tapé dans le vide ! ;)
Attends d'avoir au moins 50 messages pour que tu puisses donner au moins un point : Disco(0) pour le moment...

Voir ici... ;)
Ben zut alors :(
Bon, encore 42 messages à écrire.
Hop, en voilà déjà un :D :D