C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Je suis allé passer le week-end chez un ami en normandie et j'ai rapporté ce petit film (4,7 Mo quand même) dans mes valises. Il retrace une partie de mon périple depuis Paris...

Je l'ai monté en pensant à vous (ma première création avec iMovie) et j'ai finalement hésité à le poster ici car il n'est peut-être pas à sa place.

Quelques uns des ingrédients :
- Un appareil photo numérique pour la prise de vue
- Une Diane
- Une plage (pas forcément une de celles du débarquement)
- Un DR 400 et un pote qui sait piloter (j'ai bien regardé : j'ai pas vu thebig :D)
- Un powerbook 12 sans qui tout cela ne serait jamais arrivé ici. Merci Lulu ! ;)

Surtout, n'hésitez pas à me faire part de vos réactions, bonnes ou mauvaises.

_m_apman a dit:
Je suis allé passer le week-end chez un ami en normandie et j'ai rapporté ce petit film (4,7 Mo quand même) dans mes valises. Il retrace une partie de mon périple depuis Paris...

Je l'ai monté en pensant à vous (ma première création avec iMovie) et j'ai finalement hésité à le poster ici car il n'est peut-être pas à sa place.

- Une Diane
- Un DR 400 et un pote qui sait piloter (j'ai bien regardé : j'ai pas vu thebig :D)
- Un powerbook 12 sans qui tout cela ne serait jamais arrivé ici. Merci Lulu ! ;)

Vraiment cool ! :cool:
:up: :up: :up:
:zen:

DocEvil a dit:
C'est magnifique. Merci. Tu n'as pas idée à quel point.
Merci Doc ! :zen:
Pour moi, ces images sont bien sûr maginifiques mais je ne sais pas ce qu'elles valent pour vous.
D'où mes doutes...

Merci également cemonvel et macmarco. :zen: :zen:

_m_apman a dit:

- Une Diane

Bravo :up: :up: Trés beau :up:

Le début, dans le métro, me fait penser à la pub française pour microsoft, celle où des choses sont déssinées en blanc par dessus la vidéo.....

Koi??!! Ké j'ai dit??? :mouais: :mouais: ....

Bon ok, ok je sort.... :rose:

En tout cas vraiment bravo :D

Nexka a dit:
Le début, dans le métro, me fait penser à la pub française pour microsoft, celle où des choses sont déssinées en blanc par dessus la vidéo.....

Koi??!! Ké j'ai dit??? :mouais: :mouais: ....

Bon ok, ok je sort.... :rose:
Non, reste ! :P
Je n'y pas pensé mais maitenant que tu le dis, c'est vrai.
En tout cas, c'est pas un plagiat ! Il manquerait plus que ça !:siffle:

• J’aime
Réactions: Nephou
macmarco a dit:
Et v'lan !
J'en étais sûr ! :rolleyes:
Bon.
Ca n'est que partie remise ! ;)
C'est con : pour une fois que je les méritais ! ;)
Merci.

• J’aime
Réactions: anntraxh
puisqu'on part un peu hors sujet, et qu'on a quitté l'ecran du mac, je vous propose ce programme de divertissement, une sorte de teaser/betisier du film "le kiwiwi, c'est qui ?"

telechargement rm

deja posté il y a quelques semaines dans "avis aux users de la nuit" ;)

• J’aime
Réactions: poildep
ficelle a dit:
puisqu'on part un peu hors sujet, et qu'on a quitté l'ecran du mac, je vous propose ce programme de divertissement, une sorte de teaser/betisier du film "le kiwiwi, c'est qui ?"

telechargement rm

deja posté il y a quelques semaines dans "avis aux users de la nuit" ;)

:D :D :D :D :up: Non, mais arrêtez maintenant... :D :D :up: :D C'est parfait. :D

_m_apman a dit:

- Une Diane

Excellent petit film :)

Ça donne envie ;)

C'est quoi la musique de fond? :confused:

WebOliver a dit:
Toi tu vas te prendre de méchants coups de boule... :D :up:

là n'est pas l'objectif... c'est juste un peu de divertissement, parcequ'il y'en a marre de l'eurovision !

quoiqu'un remake du fameux "babe babe" par un couple de belge en combinaison violette, dont j'ai oublié le nom, par bassou et le doc pourrait etre enorme...

faut que j'aille faire un tour dans mes archives video :love: