Et puis des cornes, ça se mérite hein ! :mad:Nexka a dit:je lui ai dit "pas de cornes, pas de trident"
C'est que ça pousse pas sous le pas d'un dragon !
Et puis des cornes, ça se mérite hein ! :mad:Nexka a dit:je lui ai dit "pas de cornes, pas de trident"
_m_apman a dit:Je suis allé passer le week-end chez un ami en normandie et j'ai rapporté ce petit film (4,7 Mo quand même) dans mes valises. Il retrace une partie de mon périple depuis Paris...
_m_apman a dit:
_m_apman a dit:Je suis allé passer le week-end chez un ami en normandie et j'ai rapporté ce petit film (4,7 Mo quand même) dans mes valises. Il retrace une partie de mon périple depuis Paris...
Je l'ai monté en pensant à vous (ma première création avec iMovie) et j'ai finalement hésité à le poster ici car il n'est peut-être pas à sa place.
Quelques uns des ingrédients :
- Un appareil photo numérique pour la prise de vue
- Une Diane
- Une plage (pas forcément une de celles du débarquement)
- Un DR 400 et un pote qui sait piloter (j'ai bien regardé : j'ai pas vu thebig)
- Un powerbook 12 sans qui tout cela ne serait jamais arrivé ici. Merci Lulu !
Surtout, n'hésitez pas à me faire part de vos réactions, bonnes ou mauvaises.
Merci Doc ! :zen:DocEvil a dit:C'est magnifique. Merci. Tu n'as pas idée à quel point.
_m_apman a dit:Je suis allé passer le week-end chez un ami en normandie et j'ai rapporté ce petit film (4,7 Mo quand même) dans mes valises. Il retrace une partie de mon périple depuis Paris... (...)
C'est insupportable !! C'est inacceptable !! C'est... c'est... :mad:_m_apman a dit:Surtout, n'hésitez pas à me faire part de vos réactions, bonnes ou mauvaises.
Je l'ai monté en pensant à vous (ma première création avec iMovie) et j'ai finalement hésité à le poster ici car il n'est peut-être pas à sa place.
- Une Diane
- Un DR 400 et un pote qui sait piloter (j'ai bien regardé : j'ai pas vu thebig)
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à _m_apman.
c'est magnifique tu as du talent, vraiment c'est très ... beau :zen:_m_apman a dit:... n'hésitez pas à me faire part de vos réactions, bonnes ou mauvaises.
Non, reste ! :PNexka a dit:Le début, dans le métro, me fait penser à la pub française pour microsoft, celle où des choses sont déssinées en blanc par dessus la vidéo.....
Koi??!! Ké j'ai dit??? :mouais: :mouais: ....
Bon ok, ok je sort....![]()
C'est con : pour une fois que je les méritais !macmarco a dit:Et v'lan !
J'en étais sûr ! :rolleyes:
Bon.
Ca n'est que partie remise !![]()
ficelle a dit:puisqu'on part un peu hors sujet, et qu'on a quitté l'ecran du mac, je vous propose ce programme de divertissement, une sorte de teaser/betisier du film "le kiwiwi, c'est qui ?"
telechargement rm
deja posté il y a quelques semaines dans "avis aux users de la nuit"![]()
- Une Diane
WebOliver a dit:Toi tu vas te prendre de méchants coups de boule...![]()
![]()