C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
ficelle a dit:
puisqu'on part un peu hors sujet, et qu'on a quitté l'ecran du mac, je vous propose ce programme de divertissement, une sorte de teaser/betisier du film "le kiwiwi, c'est qui ?"

telechargement rm

deja posté il y a quelques semaines dans "avis aux users de la nuit" ;)

Bon, j'ai eu du mal à le voir, je sais pas pourquoi, mais j'ai pu, quand même ! :hein:

Excellllleeennnt !!! :up: :up: :up:
:D :D :D :D

iMax a dit:
C'est quoi la musique de fond? :confused:
Je l'ai indiqué à la fin du générique mais c'est un peu petit ! ;)
Il s'agit de "Something Wrong" par Bang Gang.

Merci iMax ! :zen:

ficelle a dit:
puisqu'on part un peu hors sujet, et qu'on a quitté l'ecran du mac, je vous propose ce programme de divertissement, une sorte de teaser/betisier du film "le kiwiwi, c'est qui ?"

telechargement rm

héhéhéhéhéhéhéhéhéé. :D :D :D :up:

"merde, encore raté." :D

ficelle a dit:

telechargement rm

Oui, et toujours aussi poilant !! :D :D :love:
Bravo à toute l'équipe de joyeux fous !! :up: :style:

_m_apman a dit:
Je suis allé passer le week-end chez un ami en normandie et j'ai rapporté ce petit film (4,7 Mo quand même) dans mes valises. Il retrace une partie de mon périple depuis Paris....
Superbe. Un clip. un régal à regarder et à écouter? tout est bon. le montage, le choix de la musique et des images. un vrai bonheur :up: :up: :up:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Ca me parait un minimum :D :D

thebiglebowsky a dit:
:D :D :D
Euh ! pour les royalties ... je discute la question avec ta soeur ?????? :eek: ;) :D :love: :love:

Oui je te payerais en ballon de rugby :p :p :love: :love: Ou en noisettes au choix... :mouais: :D :D

Bon euhhh un peu d'indulgence les gars!!! Il a fait ça image par image!! 150 photos en tout!! :eek: :eek: Même Spyro il arrive pas a les faire bouger ses légos ;) :p :p :D:D

• J’aime
Réactions: nato kino