C'est de la ballllleeee ce WWDC :) [on est heureux ;) ]

Tin-Tin

Membre confirmé
30 Avril 2003
15
0
non ! franchement c'est génial cette panther
laugh.gif

Gestion des polices
laugh.gif

changement d'usuer comme ça
laugh.gif

et tout le reste que je passe

Alors qu'en pensez-vous ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

yyyyyyyyyyyyyipppppppppppppppppppppppppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh

mouais, enfin le g5 est une nouveaute, os X n'a rien de nouveau, comme le dit si biean macge, tout ce qui est rajoute existe depuis lgtps sous XP et meme windows 2000

Faux il n'existe rien sous Win tout ce que tu veux, que des booooguueees.

Apple au moins quand il sorte du nouveau c'est vraiment nouveau.

Anonyme a dit:
mouais, enfin le g5 est une nouveaute, os X n'a rien de nouveau, comme le dit si biean macge, tout ce qui est rajoute existe depuis lgtps sous XP et meme windows 2000
Ca c'est de la provocation ou bien?
laugh.gif
laugh.gif

ben ecoute, fast user switch, gestion polices, barres de previews a la mode windows (dixit mac Ge)

le reste, c'est pas moi qui fait de la provoc

Anonyme a dit:
ben ecoute, fast user switch, gestion polices, barres de previews a la mode windows (dixit mac Ge)

le reste, c'est pas moi qui fait de la provoc
et Microsoft il se serait pas inspirés pour leur OS d'une petite sociétié qui fabriquaient des ordis avec des poires arc-en-ciels?
wink.gif
laugh.gif

1999 dollars sur applestore US
2271,20 euros sur applestore France...
c nul de mettre une telle diff de prix!

sinon... sur la photo, il a pas l'air extra.. j'irai le voir de plus pres a la fnac, c possible qu'ils y soient deja demain?

sinon.. ouaaaaaah, trop de la balle niv hardware... ils disent que ca va etre comme ca tout le reste de l'annee en plus! ouaaaaah
ooo.gif

ben oui mais ce qui est inquietant, c'est que apple n'innove plus, techno repiquer ailleurs, matos issus des pcs, procs ibm jusqu'a quand (tant que ibm trouvera que c'est rentable)

Anonyme a dit:
ben oui mais ce qui est inquietant, c'est que apple n'innove plus, techno repiquer ailleurs, matos issus des pcs, procs ibm jusqu'a quand (tant que ibm trouvera que c'est rentable)

MDr
laugh.gif

Apple a jamais fait de proc de toute facon... par contre ils travaillent en etroite collabo avec IBM... he he he, et py FireWire, Airport (base Wi-Fi).. ckoi? Apple innove plus sur les softs, c moins cher a developpe et ils se basent en plus sur la communaute open source... tout ca, c tres bien!

prendre des standards permet aussi d'accroitre la compatibilté et de baisser les couts de developpement et de fabrication... le capitalisme regne!
laugh.gif
crazy.gif

Anonyme a dit:

bon, c'est bourré de fautes ! tu auras le bonnet d'âne Onime !