Inexact
Fumer
PEUT tuer, nuance.
Tout comme les fumées des pots d'échappement, les produits chimiques que l'on trouve dans les jolies peintures de nos maisons, les phtalates dans nos plastique et cosmétique,etc...
Ainsi que les graisses, sucre, sel, etc... en excès dans l'alimentation.
La liste est longue de tous ces produits qui nous entourent, mauvais pour la santé à certaines doses.
Marque-t-on des slogans démagogiques sur tous ces produits? Non. On nous dit juste dans les pubs que "
manger des fruits et légumes est bon pour la santé, youpi". :mad:Bande de crétins!:mad: Vous croyez qu'on ne le sait pas!
Je ne fait pas l'apologie de la clope. Mais arrêtons avec toute ces hypocrisies. Chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie sans qu'on lui surine non-stop ce qui est bien ou mal.:mad:
J'ai câblé des Km de bâtiment tout plein d'amiante, bossé sur des appareils contenants des sources radioactives, fait livreur, bloqué dans les embouteillages parisiens, fraiseur-tourneur avec les putains de fumées d'huile de coupe, respiré les saloperies de poussière de ciment, sans parler des ondes qui m'entoure de partout!!
Alors qui va me tuer ? La dizaine de clopes par jours ? La cuite de temps à autre ? Ces choses "que c'est pas bien" ? Ou toutes ces conneries que j'ai du faire pour bouffer et nourrir les miens ? Sans doute un petit peu de tout ça. Il faut bien partir un jour, autant se faire plaisir
comme on le veut et merde a ceux à qui ça déplaît.
J'ajoute je serai content,vraiment, que soient ré-injecter directement à la sécurité sociale toutes les taxes (qui seraient alors justifiées) que l'État nous pompe sur chaque paquet pour cause de "santé publique". On ne stigmatiserai plus le fumeur. On lui dirai "merci monsieur de vous sacrifier pour le bien-être de notre système de santé" Non mais!!

. La "bétise" des uns (dont je fais parti), servirai au moins au bien-être des autres.
--Usurp--