C'est décidé, j'arrête de fumer

De toutes façons tu pourrais pas le lire à moins d'avoir un troisième oeil dans le fion.

Ceci dit, c'est vrai que t'as un petit sekse... :D :love: :p

• J’aime
Réactions: WebOliver
Pourquoi? Pas de ton avis?:heu:
Les fumeurs m'apparaissent de plus en plus comme persécuté et banni dans toutes activités. Suffit d'aller dans un restaurant, ce qui aurait été banal il y a 2 ans (allumer une clope) et impensable aujourd'hui.

Impensable !!!

Mais où va se loger la pensée ?

Mouaaarf

:rolleyes::rolleyes::D:D

Et "est", non" ?

Ceci dit j'ai jamais fumé de ma vie donc je peux pas tellement argumenter plus loin.:rolleyes:

Ben moi qui ai fumé pendant une quinzaine d'années, je peux te dire que c'est pipeau. Fumer ne favorise rien du tout, d'ailleurs Schmoll le disait très bien !

[YOUTUBE]_eyB-tUEmaU[/YOUTUBE]​

Bon, j'ai pas trouvé la version d'origine, et celle ci n'est pas complète, alors pour ceux qui ne connaissent pas, cette chanson est un réquisitoire contre le tabac !

Bon, j'ai encore un vieux paquet de Gitanes Maïs

Mais pas question de le vendre sur e-bay

(j'y tiens)

Bon, j'ai encore un vieux paquet de Gitanes Maïs

Mais pas question de le vendre sur e-bay

(j'y tiens)
Gros calibre ?

Sur la fin ils avaient diminué le diamètre, je crois.
Moi cet après-midi en rangeant un placard je suis tombé sur 3 cahiers de Job neufs. Pourtant ça fait une paie que j'ai arrété. Je ne range pas mes placards souvent, faut croire :rose:

Gros calibre ?

Sur la fin ils avaient diminué le diamètre, je crois.
Moi cet après-midi en rangeant un placard je suis tombé sur 3 cahiers de Job neufs. Pourtant ça fait une paie que j'ai arrété. Je ne range pas mes placards souvent, faut croire :rose:

Bien sûr.
Mais pareil sur les Boyards maïs
Quelle misère :(

Voilà toutes les excuses qu'on donne pour se donner bonne conscience! :p
En tirant le raisonnement, l'alcool ou la drogue, sur le moment, peuvent paraitre bénéfique à la concentration, pourtant ne le sont pas. Ceci dit j'ai jamais fumé de ma vie donc je peux pas tellement argumenter plus loin.:rolleyes:
Démagogie foireuse…
Mais cela dit, la coke et le whisky, on n'a encore rien trouvé de mieux…

Toi, tu ferais bien d'arrêter de fumer, ça t'obscurcis l'esprit, et tes phrases deviennent inintelligibles :siffle:

:p :D :D
Nan nan nan, la faute de frappe est en dans ta tête à toi, c'est la nicotine qui te fait ça. ;) Je ne vois aucun "pas" en trop moi. Essaie voir de pencher un peu la tête vers la droite, histoire d'évacuer un peu de fumer par l'oreille. :D

• J’aime
Réactions: Pascal 77
Nan nan nan, la faute de frappe est en dans ta tête à toi, c'est la nicotine qui te fait ça. ;) Je ne vois aucun "pas" en trop moi. Essaie voir de pencher un peu la tête vers la droite, histoire d'évacuer un peu de fumer par l'oreille. :D

Oui ça fume et ça bouillonne même, je ne vois aucune faute... :D :D :D

Pascal 77 :love:

EDIT : PoorMonsteR, tu disais ? :D

Inexact

Fumer PEUT tuer, nuance.
Tout comme les fumées des pots d'échappement, les produits chimiques que l'on trouve dans les jolies peintures de nos maisons, les phtalates dans nos plastique et cosmétique,etc...
Ainsi que les graisses, sucre, sel, etc... en excès dans l'alimentation.
La liste est longue de tous ces produits qui nous entourent, mauvais pour la santé à certaines doses.
Marque-t-on des slogans démagogiques sur tous ces produits? Non. On nous dit juste dans les pubs que "manger des fruits et légumes est bon pour la santé, youpi". :mad:Bande de crétins!:mad: Vous croyez qu'on ne le sait pas!

Je ne fait pas l'apologie de la clope. Mais arrêtons avec toute ces hypocrisies. Chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie sans qu'on lui surine non-stop ce qui est bien ou mal.:mad:

J'ai câblé des Km de bâtiment tout plein d'amiante, bossé sur des appareils contenants des sources radioactives, fait livreur, bloqué dans les embouteillages parisiens, fraiseur-tourneur avec les putains de fumées d'huile de coupe, respiré les saloperies de poussière de ciment, sans parler des ondes qui m'entoure de partout!!
Alors qui va me tuer ? La dizaine de clopes par jours ? La cuite de temps à autre ? Ces choses "que c'est pas bien" ? Ou toutes ces conneries que j'ai du faire pour bouffer et nourrir les miens ? Sans doute un petit peu de tout ça. Il faut bien partir un jour, autant se faire plaisir comme on le veut et merde a ceux à qui ça déplaît.

J'ajoute je serai content,vraiment, que soient ré-injecter directement à la sécurité sociale toutes les taxes (qui seraient alors justifiées) que l'État nous pompe sur chaque paquet pour cause de "santé publique". On ne stigmatiserai plus le fumeur. On lui dirai "merci monsieur de vous sacrifier pour le bien-être de notre système de santé" Non mais!!:D . La "bétise" des uns (dont je fais parti), servirai au moins au bien-être des autres.;)

--Usurp--

Il faut bien partir un jour, autant se faire plaisir comme on le veut et merde a ceux à qui ça déplaît.

Oui, je pense à ça, chaque fois qu'un fumeur me balance sa fumée dans la figure (hier encore, en descendant du train, sur le quai ou un abruti ne pouvait même pas attendre d'être 100m plus loin, là ou sorti de la gare, ça n'était plus interdit, et à intoxiqué à la "gitane maïs" les cinq ou six personnes autour de lui) !

Quand je pense que plus jeune, j'en ai fait autant (quoi qu'à l'époque, les "non fumeurs" étaient plus rares) :heu: :rose:

Le problème, quand on fume, c'est que l'attention portée à notre propre liberté de fumer a une trop forte tendance à occulter celle des autres de ne pas fumer ! :rolleyes: