Au même endroit, les atteintes à ma liberté perpétrées par les uns doivent elles justifier celles perpétrées par les autres ? Ça signifierait que n'importe qui peut me faire ce qu'il veut sans que j'ai mon mot à dire, si je te suis par là, le premier voyou venu pourrait alors me mettre une balle dans la tête sans qu'on puisse lui reprocher quoi que ce soit au prétexte que de toute façon, les fumeurs, les automobilistes, et tous les autres pollueurs sont déjà en train de me tuer, alors un peu plus un peu moins … :siffle:
Parce que sur le principe, c'est de ça que tu es en train de me parler, là !
Non, les exactions des uns n'excusent pas celles des autres, même moins graves !
Moins grave ?
Ah non. Les fumeurs sont des délinquants comme les autres ? Non, ce sont des assassins. Des criminels.
Au fait, savez-vous qu'aucune étude scientifique sérieuse ne permet d'identifier le seuil de tabagisme passif dangereux pour la santé ?
Et je ne parle même pas de la question du tabagisme actif...
![]()
Et ben si c'est une question de look, t'as bien fait.Un moment, j'ai pensé me mettre à la pipe, moins nocive que la cigarette, puis, je me suis ravisé: ça fait trop sartrien. Et puis ça allait pas du tout avec mon look...
J'ai arrêté parce que je puais du bec…*J'ai pris 47 kilos et j'ai toujours mauvais haleine.C'est sûr, c'est très important...
Tailler des pipes ou aller se faire enculer… le choix était crucial. Mais depuis le temps qu'on te le disait, c'est bon de savoir que tu vas suivre notre conseil![]()
![]()
D'autre taille des costards... C'est pas mieux :siffle:
En sortant du job, vais aller me boire une p'tite bière et me fumer ma clope, dans un pub... Et oui, ici c'est encore permis!
On dit pas "pékin", mais "pauvre con de non-fumeur intégriste" Merci de rester précise !
(Quelle taille le costard ?)
Je ne te dirai pas le nombre d'enfoirés (ni leur identité) qui m'ont coupdeboulé en donnant des tailles allant de 40 à 48 !!!Ah non... Si tu relis ce que j'ai écrit, tu comprendras qu'il s'agissait d'un fumeur
(Avant ou après que j'aie recommencé à fumer ? )
Je ne te dirai pas le nombre d'enfoirés (ni leur identité) qui m'ont coupdeboulé en donnant des tailles allant de 40 à 48 !!!
Y'a même Tirhum qui m'a écrit, je cite :
"Tu parles !! Elle s'habille chez "je m'aime en ronde" !!"
Et ben si c'est une question de look, t'as bien fait.
"Rien faire et laisser braire"...Je ne te dirai pas le nombre d'enfoirés (ni leur identité) qui m'ont coupdeboulé en donnant des tailles allant de 40 à 48 !!!
Y'a même Tirhum qui m'a écrit, je cite :
"Tu parles !! Elle s'habille chez "je m'aime en ronde" !!"
bien sur que c'est important. T'as jamais remarqué que ceux qui fument la pipe ne ressemblent pas à ceux qui fument des roulées, qui ne ressemblent pas à ceux qui fument des cigares?
Il faudrait écrire une sociologie des fumeurs. Une fumoscopie de la France, une architectonique de la dynamométrique du comportement fumeur...mais là, j'ai pas le temps...
Beau projet
Mais il requiert au préalable une critique de la faculté de juger pour décider à quel domaine du jugement cette dynamométrique appartient, s'il s'agit du jugement déterminant ou réfléchissant. Parce que sinon, l'architectonique risque de se casser la gueule et après, elle sera toute cassée et ça sera plus marrant
Et sinon, toi, t'as le temps ?