C'est décidé, j'arrête de fumer

Quoiqu'il en soit, 10% d'augmentation en janvier, ça commence à faire chèr la clope.

• J’aime
Réactions: rizoto
Au même endroit, les atteintes à ma liberté perpétrées par les uns doivent elles justifier celles perpétrées par les autres ? Ça signifierait que n'importe qui peut me faire ce qu'il veut sans que j'ai mon mot à dire, si je te suis par là, le premier voyou venu pourrait alors me mettre une balle dans la tête sans qu'on puisse lui reprocher quoi que ce soit au prétexte que de toute façon, les fumeurs, les automobilistes, et tous les autres pollueurs sont déjà en train de me tuer, alors un peu plus un peu moins … :siffle:

Parce que sur le principe, c'est de ça que tu es en train de me parler, là !

Non, les exactions des uns n'excusent pas celles des autres, même moins graves !

Moins grave ?
Ah non. Les fumeurs sont des délinquants comme les autres ? Non, ce sont des assassins. Des criminels.

Au fait, savez-vous qu'aucune étude scientifique sérieuse ne permet d'identifier le seuil de tabagisme passif dangereux pour la santé ?
Et je ne parle même pas de la question du tabagisme actif...

:p

Moins grave ?
Ah non. Les fumeurs sont des délinquants comme les autres ? Non, ce sont des assassins. Des criminels.

Au fait, savez-vous qu'aucune étude scientifique sérieuse ne permet d'identifier le seuil de tabagisme passif dangereux pour la santé ?
Et je ne parle même pas de la question du tabagisme actif...

:p

Non, mais c'est mal, et puis voilà. C'est comme l'alcool, qui rend violent et te fait dormir contre les platanes.

ça me rappelle une phrase de Villepin, alors premier ministre, dans une réunion avec différents acteurs de la lutte contre la toxicomanie. Son propos c'était d'installer un consenus sur le fait qu'il n'existait pas des drogues dures ou douces, mais la drogue, et qu'il fallait en faire le point de départ de l'action répressive.

Là. Le pragmatisme, c'est bon pour les rescapés de 68. :o

Edit. Bon, ben tant pis. :(
----
<CouleurSud> jugnin a posté un truc dans "c'est décidé, j'arrête de fumer. Mais j'ai rien compris
<PonkHead> Moi non plus. Mais je n'étais pas né en 68
et cela fait longtemps que j'ai renoncé à trouver quoi que ce soit de cohérent et d'intelligible dans les propos de jugnin...

Un moment, j'ai pensé me mettre à la pipe, moins nocive que la cigarette, puis, je me suis ravisé: ça fait trop sartrien. Et puis ça irait pas avec mon look...

Un moment, j'ai pensé me mettre à la pipe, moins nocive que la cigarette, puis, je me suis ravisé: ça fait trop sartrien. Et puis ça allait pas du tout avec mon look...
Et ben si c'est une question de look, t'as bien fait.

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
Tailler des pipes ou aller se faire enculer&#8230; le choix était crucial. Mais depuis le temps qu'on te le disait, c'est bon de savoir que tu vas suivre notre conseil :D :D

D'autre taille des costards... C'est pas mieux :siffle: :p

En sortant du job, vais aller me boire une p'tite bière et me fumer ma clope, dans un pub... Et oui, ici c'est encore permis!
C'est bien connu : la Suisse a toujours un train de retard. Pour une fois, ce n'est pas un mal :cool:

Il y a bien le canton de Genève qui a interdit pendant quelques mois la cigarette, mais un pékin a porté plainte et a gagné. Du coup, les genevois peuvent refumer peinard :D

On dit pas "pékin", mais "pauvre con de non-fumeur intégriste"&#8230; Merci de rester précise !

(Quelle taille le costard ?)

D'autre taille des costards... C'est pas mieux :siffle: :p

En sortant du job, vais aller me boire une p'tite bière et me fumer ma clope, dans un pub... Et oui, ici c'est encore permis!

Quels laxistes, ces Suisses !

Chez nous, l'Etat a quand même pensé aux mesures compensatoires. On a légiféré pour qu'il fasse 25°C au mois d'octobre, et hop. :cool:

• J’aime
Réactions: jpmiss
Ah non... Si tu relis ce que j'ai écrit, tu comprendras qu'il s'agissait d'un fumeur :D

(Avant ou après que j'aie recommencé à fumer ? )
Je ne te dirai pas le nombre d'enfoirés (ni leur identité) qui m'ont coupdeboulé en donnant des tailles allant de 40 à 48 !!! :D

Y'a même Tirhum qui m'a écrit, je cite :

"Tu parles !! Elle s'habille chez "je m'aime en ronde" !!"

j'veux pas dire mais entre les 2 y a un critère " parlant" coté image convivialité respect dans les rapports avec les membres du forum

qui vaut ce qu'il vaut
la barre de coup de boules

edit
oops ca a posté rapide
j'repondais à l'échange backcat- estomachin

Je ne te dirai pas le nombre d'enfoirés (ni leur identité) qui m'ont coupdeboulé en donnant des tailles allant de 40 à 48 !!! :D

Laisse tomber... Ils sont juste Jaloux et rêvent tous de savoir le fin mot de l'histoire de "Lulu"... :D

Et ben si c'est une question de look, t'as bien fait.

bien sur que c'est important. T'as jamais remarqué que ceux qui fument la pipe ne ressemblent pas à ceux qui fument des roulées, qui ne ressemblent pas à ceux qui fument des cigares?

Il faudrait écrire une sociologie des fumeurs. Une fumoscopie de la France, une architectonique de la dynamométrique du comportement fumeur...mais là, j'ai pas le temps...

"Rien faire et laisser braire"... :p

bien sur que c'est important. T'as jamais remarqué que ceux qui fument la pipe ne ressemblent pas à ceux qui fument des roulées, qui ne ressemblent pas à ceux qui fument des cigares?

Il faudrait écrire une sociologie des fumeurs. Une fumoscopie de la France, une architectonique de la dynamométrique du comportement fumeur...mais là, j'ai pas le temps...

Beau projet :cool:

Mais il requiert au préalable une critique de la faculté de juger pour décider à quel domaine du jugement cette dynamométrique appartient, s'il s'agit du jugement déterminant ou réfléchissant. Parce que sinon, l'architectonique risque de se casser la gueule et après, elle sera toute cassée et ça sera plus marrant

Beau projet :cool:

Mais il requiert au préalable une critique de la faculté de juger pour décider à quel domaine du jugement cette dynamométrique appartient, s'il s'agit du jugement déterminant ou réfléchissant. Parce que sinon, l'architectonique risque de se casser la gueule et après, elle sera toute cassée et ça sera plus marrant

Et sinon, toi, t'as le temps ?