évidemment mais un objectif à court terme est motivant aussi.
je suis encore jeune, ça doit être pour ça...
je suis encore jeune, ça doit être pour ça...
ma solution à moi : penser aux sous que je mets de coté pour pouvoir m'acheter un macbook d'ici la fin de l'année... là aussi ça marche...
comme quoi rien ne vaut la volonté... avec un objectif c'est largement faisable... et pour cause je fumais pas mal...
et tout ça sans patch ni rien...![]()
Mouais. j'ai jamais fumé mais alors, par contre doi sfois je cpicole!![]()
Mouais. j'ai jamais fumé mais alors, par contre doi sfois je cpicole!![]()
Ça se voit à ton air rubicond.
![]()
![]()
![]()
chapeau,continu comme ça !
le Champix c'est bien le médoc qui coupe les synapses empéchant l'envie de fumer et qui coupe meme le geste (le geste me manque,par habitude,sans doute) ???
J'ai entendu que les effets secondaires était très dur comme un bouleversement de la personnalité...c'est vraiment showtime ?
A donner contre "bons soins" : un paquet de Parisienne, un Winston bleu et un Lucky.
Mais oui, biensûr qu'on est tous suicidaire et puis, tout est aussi simple que ça : fumer c'est juste de la rébellion de p'tits merdeux qui s'ennuient. :rolleyes:
Je te remercie au passage de nous prédire une fin si tragique, j'en ferai pas de même pour toi parce que je suis gentille.
J'ai comme la légère impression assez désagréable qu'il y a beaucoup de mépris entre tes lignes. Mais c'pas grave.
Ce n'est pas du mépris, mais c'est vraiment à croire qu'aucun de vos proches est mort de ça, surtout pour tabagisme passif ... On devrait faire passer tous les fumeurs dans les services palliatifs, histoire de vous remettre les idées en place. Et d'ailleurs idem pour la route. C'est sur que quand on veut pas voir le mal qu'on fait, la vie est belle. Je sortirais bien des gros mots, mais c'est pas mon genre iciOui je suis révolté contre cette inconscience. D'ailleurs 1/5 des gens dont la mort est provoqué par le tabac sont des passifs qui ne fumait pas, parce qu'on les as intoxiqués au travail, dans les bars ou ailleurs. Je sais que ça change aujourd'hui mais pour tout ceux qui ont déjà été exposé et dont le corps a mal réagit, c'est trop tard ...
Ce n'est pas vous faire la morale que de dire ça, ce sont des faits et largement vérifié depuis le temps. Après vous pouvez continuer à faire l'autruche. Vous faites ce que vous voulez, mais j'espère que vous n'attentez pas à la santé des autres ...
(Message venant la discussion ici)
Ce n'est pas du mépris, mais c'est vraiment à croire qu'aucun de vos proches est mort de ça, surtout pour tabagisme passif ... On devrait faire passer tous les fumeurs dans les services palliatifs, histoire de vous remettre les idées en place. Et d'ailleurs idem pour la route. C'est sur que quand on veut pas voir le mal qu'on fait, la vie est belle. Je sortirais bien des gros mots, mais c'est pas mon genre iciOui je suis révolté contre cette inconscience. D'ailleurs 1/5 des gens dont la mort est provoqué par le tabac sont des passifs qui ne fumait pas, parce qu'on les as intoxiqués au travail, dans les bars ou ailleurs. Je sais que ça change aujourd'hui mais pour tout ceux qui ont déjà été exposé et dont le corps a mal réagit, c'est trop tard ...
Ce n'est pas vous faire la morale que de dire ça, ce sont des faits et largement vérifié depuis le temps. Après vous pouvez continuer à faire l'autruche. Vous faites ce que vous voulez, mais j'espère que vous n'attentez pas à la santé des autres ...
(Message venant la discussion ici)
:zen:C'est gentil, mais je t'emmerde.
Et ma main dans ta gueule, c'est du soin palliatif ?
C'est sympa, ton glissement sémantique. Tes arguments sont plutôt mal accueillis, du coup, tu les élèves au rang de faits. Hop là. Et s'ils sont largement vérifiés, je veux bien des sources. Et la source qui confirme que l'insécurité routière est une affaire d'irresponsabilité, aussi, que je rigole un bon coup. Non, ça, c'est pas des faits, mais du sens commun, des idées reçues. Je suis pas en train de dire que le tabagisme passif n'existe pas et que c'est pas dangereux. Mais ce n'est pas un faits indiscutable qui te permets de clore ton débat et de nous envoyer aux soins palliatif.
La réalité est bien plus complexe que cela, je le crains. Fumer est un comportement irrationnel. Parce que le but du jeu, c'est pas d'en crever, et c'est pourtant bien ce qu'on risque. Mais du discours comme le tien, ça ne peut faire avancer le "débat" (noterez encore les gros guillemets). En tant que fumeur décérébré et bon pour les soins palliatifs, ça me ramène juste quelques posts en arrière :
:zen:
Et ma main dans ta gueule, c'est du soin palliatif ?
Citation:
C'est gentil, mais je t'emmerde.