marrant... enfin, marrant est une façon d'arriver ici.
j'ai lu les premières pages et je dois dire que je suis d'accord avec certains. Même si sa création date maintenant et que certains fumeurs de l'époque ont peut être arrêté :zen:
Je fais parti de ces infâmes fumeurs que le battage actuel gonfle au plus haut point.
Non, je n'ai besoin de personne pour savoir que c'est mauvais pour la santé, et chaque fois qu'on vient me baratiner avec ça, j'ai une pulsion assassine :mad:

(surtout de la part de jamais fumeur)
c'est déja assez pénible comme ça de se sentir addict. Je l'avais déja écrit mais j'ai commencé à 12 ans à une époque où le GOUVERNEMENT était le propriétaire unique de la distribution du tabac. Vous vous souvenez les 4/3, les magazines, les pubs au cinéma... Bref, une époque où énormément de gens fumaient... On serait aux US, nous ferions une action collective contre l'état. (bien sur que les effets en étaient connus, je ne date pas du 19° siècle)
Bref je suis colère, contre moi et contre les c**s. (idem pour ceux qui parlent de délinquants à propos de quelqu'un qui a dépassé la vitesse de 1KMh)
Toumaï, oui, il y a un nouveau médicament qui sort ce mois ci dont l'autorisation de mise sur le marché date de septembre. il serait sans contres indications ni effets secondaires (contrairement au ZIBAN). il agit sur les récepteurs du cerveau en le leurrant, il donne la même sensation que la nicotine. J'ai RDV avec mon toubib pour faire un essai (après moults autres, he oui: 2 paquets par jours).
courage la sirène, mais ne te démonte pas pour autant, ce n'est peut être pas le bon moment ou les bons moyens pour y arriver. Quant à manger, fais attention, non seulement la cigarette ne brule plus de calories mais tu en rajoutes encore plus.
NB: 47 ans, un pouls à 60 au repos, 2H de tennis par semaine à un niveau 30/1-30/2, balades en montagne ou ailleurs, plongée... merci tout va bien pour le reste aussi.