Te fatigues pas, va... C'est comme si tu lisais le Gault et Millau à des Éthiopiens... :siffle:
quelle bande de ..... :sleep:
Te fatigues pas, va... C'est comme si tu lisais le Gault et Millau à des Éthiopiens... :siffle:
C'est décidé, il a arrêté de fumer.![]()
ça peut faire mal au début, mais ça détends bien :siffle:Ouais non, j'essaie de reprendre mais j'arrive pas. Des conseils?
j'ai acheté un beau paquet pour toiOuais non, j'essaie de reprendre mais j'arrive pas. Des conseils?
Quand tu recommences après un certain temps, voir même un temps certain, de sevrage la première bouffée t'arrache la gorge, te fait tourner la tête, à la limite tu trouves même ça dégueulasse et tu te demandes bien comment tu as pu fumer pendant 15 ans...
Mais gentiment, le plaisir revient... doucement... subrepticement...
Et au bout de qques minutes, tu te demandes bien pourquoi tu as arrêté pendant 2 ans :mouais:![]()
Quand tu recommences après un certain temps, voir même un temps certain, de sevrage la première bouffée t'arrache la gorge, te fait tourner la tête, à la limite tu trouves même ça dégueulasse et tu te demandes bien comment tu as pu fumer pendant 15 ans...
Mais gentiment, le plaisir revient... doucement... subrepticement...
Et au bout de qques minutes, tu te demandes bien pourquoi tu as arrêté pendant 2 ans :mouais:![]()
la première bouffée [...] te fait tourner la tête
RichardTwooo a dit:Cela sent le vécu.
blablalba.... et bien fumer de temps en temps, faut pas deconner, merde, on est pas des betes, c'est pas si terrible que ca ....blablabla.....
Jour j-2... je regardes de temps en temps la boite de patchs, là sur l'étagère...
J'ai presque doublé ma consommation cette semaine... la dernière semaine... oui cette fois, la 723ém fois... cette fois c'est définitif... :siffle:
Encore 2 jours... 2 paquets...