C'est décidé, j'arrête de fumer

C'est décidé, il a arrêté de fumer.
rip_1.gif

c'est decidé on arrete de fumer :p

bioman a vu le doc vendredi il a ses medoc et il a commencé dimanche

moi je suis allée chez mon doc 2 fois ce matin mais trop de monde ,
plus possible d'attendre , le boulot m'attendais

j'y retourne vendredi si j'ai le courage d'y aller apres le passage du dentiste:rateau: :rateau:

pour qui veux savoir :
la boite de champix initiation de traitement (2 semaines) coute 57 euros.....
la boite pour le suivi apres ce 2 semaines je ne sais pas, la pharmacie c'est trompé ,
elle lui a donnée 3 boite de initiation au lieu d'1 et 2 de suivi :rateau: :rateau: :rateau:

• J’aime
Réactions: Apca et Galatée
Quand tu recommences après un certain temps, voir même un temps certain, de sevrage la première bouffée t'arrache la gorge, te fait tourner la tête, à la limite tu trouves même ça dégueulasse et tu te demandes bien comment tu as pu fumer pendant 15 ans...

Mais gentiment, le plaisir revient... doucement... subrepticement...

Et au bout de qques minutes, tu te demandes bien pourquoi tu as arrêté pendant 2 ans :mouais: :D

Quand tu recommences après un certain temps, voir même un temps certain, de sevrage la première bouffée t'arrache la gorge, te fait tourner la tête, à la limite tu trouves même ça dégueulasse et tu te demandes bien comment tu as pu fumer pendant 15 ans...

Et au bout de qques minutes, tu te demandes bien pourquoi tu as arrêté pendant 2 ans :mouais: :D

Je crois que j'ai la chance de m'être jamais habituée au gout de la cigarette, même quand je fumais un peu étant plus jeune. Ouf. ça m'arrache la gorge oui, et la tête aussi, mais l'envie d'une clope revient toujours... Mais passe dès la première bouffée!

Cela sent le vécu. :D :siffle:

C'est l'inverse pour la seringue.
Tu te garottes le bras avec les genoux (c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas), tu plantes pour chercher l'égout et bingo ! Tu trouves tout très facile (moins de thromboses, de veines sclérosées. Que du bonheur !)

(je déconne, hein... moi je ne fume pas :D )

"Depuis le 23 décembre 2000, tous les paquets de cigarettes des principales marques canadiennes (= part de marché de 2 % et plus) doivent porter l’une des 16 nouvelles mises en gardes réglementaires"

http://www.nsra-adnf.ca/cmsf/index.cfm?group_id=1211

Ce paquet-ci est celui qui est le moins populaire chez les jeunes:

8bouchebas.jpg

Au Québec, depuis l'an passé, avec la loi anti-fumée imposée dans tous les endroits publiques (tous!), et par -20 degrés Celsius - comme ce matin - les "pôvres" qui fument dehors font vraiment pitié. Pire: quand c'est un édifice gouvernemental, hospitalier ou scolaire, il faut fumer à plusieurs mètres de distance du lieu.

Reste la rue... :mouais:

Bon courage à tous ceux qui tentent d'arrêter. :up:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
la première bouffée [...] te fait tourner la tête

Meme etant fumeur depuis 7 ans ca me le fait regulierement, puisque je fume rarement le matin et en general juste apres le diner.

Et j'enchaine direct sur le sujet pour dire que, comme une biere le soir devant le film ou des fois a la debauche, ou un ou deux verres de vin pendant le diner, et bien fumer de temps en temps, faut pas deconner, merde, on est pas des betes, c'est pas si terrible que ca.

Ceci dit faites vous plaisir si vous voulez arreter ;)

RichardTwooo a dit:
Cela sent le vécu.

Tu crois ? :siffle: :D

blablalba.... et bien fumer de temps en temps, faut pas deconner, merde, on est pas des betes, c'est pas si terrible que ca ....blablabla.....

OOooohh oui! je crois que c'est l'option que je vais prendre :siffle: :D

Jour j-2... je regardes de temps en temps la boite de patchs, là sur l'étagère...

J'ai presque doublé ma consommation cette semaine... la dernière semaine... oui cette fois, la 723ém fois... cette fois c'est définitif... :siffle:

Encore 2 jours... 2 paquets...

• J’aime
Réactions: Galatée
Jour j-2... je regardes de temps en temps la boite de patchs, là sur l'étagère...

J'ai presque doublé ma consommation cette semaine... la dernière semaine... oui cette fois, la 723ém fois... cette fois c'est définitif... :siffle:

Encore 2 jours... 2 paquets...

Allez courage concombre !!!
Attaques le 3ème paquet.... :hosto:
:affraid: :D

Moi depuis que j'ai arrêté je les trouve meilleures les clopes que je fume. J'apprécie plus :D