Ce que je j'aime pas dans ton post, c'est que tu parles des "fumeurs".
Tous les fumeurs ne sont pas comme ça, ne généralise pas...
Quand je fumais, je ne faisais pas chier les autres, je demandais aux non-fumeurs (et ce ne sont pas tous dans anti-fumeurs) leur avis avant d'en allumer une.
Les fumeurs ne sont pas tous irrespectueux des autres, saches le
Exemple vécu : dans un self, jetais dans la partie fumeur.
A la fin de mon repas, j'allume une clope.
Pendant que je fume ma clope, un mec arrive, se pose a coté de moi (alors qu'il y a beaucoup de place libre autour... )
Et il commence à m'engueuler car je le pollue :eek::eek:
C'est vrai qu'il respirait une partie de ma fumée, mais bordel, je ne l'ai pas obligé à s'assoir à coté de moi quand même...
Et quand tu dis que les fumeurs n'ont pas conscience, il faut arrêter :rolleyes:
Je ne connais pas un seul fumeur qui n'ai pas conscience de la dangerosité du tabac...
Tous les fumeurs ne sont pas comme ça, ne généralise pas...
Quand je fumais, je ne faisais pas chier les autres, je demandais aux non-fumeurs (et ce ne sont pas tous dans anti-fumeurs) leur avis avant d'en allumer une.
Les fumeurs ne sont pas tous irrespectueux des autres, saches le
Exemple vécu : dans un self, jetais dans la partie fumeur.
A la fin de mon repas, j'allume une clope.
Pendant que je fume ma clope, un mec arrive, se pose a coté de moi (alors qu'il y a beaucoup de place libre autour... )
Et il commence à m'engueuler car je le pollue :eek::eek:
C'est vrai qu'il respirait une partie de ma fumée, mais bordel, je ne l'ai pas obligé à s'assoir à coté de moi quand même...
Et quand tu dis que les fumeurs n'ont pas conscience, il faut arrêter :rolleyes:
Je ne connais pas un seul fumeur qui n'ai pas conscience de la dangerosité du tabac...