@ned : scanner et irm, ils n'ont rien trouvé dans ma cervelle![]()
Ha purée Toumaï !! :love:
C'était pas prémédité mais fais gaffe, y'a des gens qui vont vite détourner la phrase...
C'est pile poil pour un fil de blondes...
@ned : scanner et irm, ils n'ont rien trouvé dans ma cervelle![]()
ils n'ont rien trouvé dans ma cervelle![]()
mais il est vrai que mon nez se bouche la nuit et j'me réveille tous les matins en apnée![]()
Ha purée Toumaï !! :love:
C'était pas prémédité mais fais gaffe, y'a des gens qui vont vite détourner la phrase...
C'est pile poil pour un fil de blondes...![]()
![]()
je ne fais pas d'apnée du sommeil, j'ai juste une narine bouchée le matin et comme par hasard toujours côté droit idem migraine qui démarrent à 90% au réveil![]()
merci pour cet excellent résumé sur ma cervelle couleur sud:love: au moins tu as compris, pas comme ned![]()
![]()
![]()
moui je sais pour le magnétiseur mais bon je tente le coup de toutes façons çà ne me fera pas de mal et en tous cas moins de mal que la clope:hein:
je ne fais pas d'apnée du sommeil, j'ai juste une narine bouchée le matin et comme par hasard toujours côté droit idem migraine qui démarrent à 90% au réveil![]()
Tes migraines, ça ne serait pas plutôt de la sinusite, par hasard ?
[MGZ] Bassman;4210175 a dit:Et pour la forme, une petite ligne de coke![]()
bon alors je vois que vous me trouvez tout plein de pathologies![]()
je n'ai pas de sinusite, enfin je crois pas je ne connais pas les symptomes:hein: et les migraines sont de véritables migraines, tout le côté avec nausées vomissements et une espèces d'aiguille derrière l'oeil droit, c'est abominable et je me traine çà depuis l'adolescence![]()
et pas de prçblème dentaire non plus, j'ai bossé pendant plusieurs années dans le dentaire et ma dentition est nickel![]()
sur ce j'm'en vais me prendre une chtite camo à défaut de came:love:
Il faut bien maîtriser la prise de paille c'est souvent de là que viens le problème :zen:![]()
![]()
Meme en faisant tres attention ça irrite les cloisons nasales![]()
Pif ammoniacal n'est délivré que sur ordonnance!, et comporte quelques effets indésirables dont les yeux rouges,les trous dans les chaussures en cas de miction cascadante et non controlée et pas mal d'autres que je conseille de lire dans le Vidal de la cannebiere.[MGZ] Bassman;4211344 a dit:Pas si tu utilises "Pif Ammoniacal", car il ne raye pas le nez![]()
![]()
[MGZ] Bassman;4211344 a dit:Pas si tu utilises "Pif Ammoniacal", car il ne raye pas le nez![]()
![]()
Pif ammoniacal n'est délivré que sur ordonnance!, et comporte quelques effets indésirables dont les yeux rouges,les trous dans les chaussures en cas de miction cascadante et non controlée et pas mal d'autres que je conseille de lire dans le Vidal de la cannebiere.![]()
Cher(e)s ami(e)s,
Je vous rappelle que ce topic s'intitule "C'est décidé, j'arrête de fumer", et non pas "C'est décidé, j'arrête de sniffer". :o
Bien que je ne doute pas que certains doivent cumuler les deux...
Prière de bien vouloir créer un autre topic. :o
:siffle:![]()