A
Ouais, c'est ça. Mes fesses.
:o
Cette affirmation péremptoire me parait, je ne sais pourquoi, sujette à caution :mouais:
:siffle:
c'est tout. Maintenant, je vais pouvoir changer de mac, me payer une belle montre (que même que si t'en a pas à 50 ans t'as raté ta vie :siffleet partir en vacances :mouais:
Sauf que le Golden Virginia, c'est un peu dégueulasse.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
la privation de bisous, ca fait avancer les choses![]()
c'est bon, c'est fait aussi... depuis 3 semaines maintenant... Résiltat, je reviens hanter ce forumBah moi c'est la femme que j'aurais zappé ! Une femme qui fait du chantage au calin ne vaut pas un paquet de clopes !![]()
c'est bon, c'est fait aussi... depuis 3 semaines maintenant... Résiltat, je reviens hanter ce forum
alors j'en profite pour passer un appel aux jeunes femmes non fumeuses, la trentaine à plus ou moins 10%, sur rhône alpes de préférence (faut penser aux économies de carburant), et qui cherchent un compagnon... ben elles peuvent me laisser un mp. Plutôt punk, écolo underground vegra. Merci d'avance.![]()
applejuice a dit:ma solution à moi : penser aux sous que je mets de coté pour pouvoir m'acheter un macbook d'ici la fin de l'année...