Tigrou, je me suis posé cette question tant de fois.... fumeur depuis 12 ans, dont 9 avec des roulées, j'ai constaté lors de 2/3 arrêts que les laryngites, angines que je n'avais jamais auparavant revenaient :mouais:Tigrou a dit:Des fois je me dis qu'en tant que fumeur j'étais quand même moins malade : les défenses étaient-elles plus stimulées ?![]()
tomtom a dit:...et ben, j'ai plus envie, plus du tout (même mort bourré)
c'est vrai que ces petits glairs du matin me manqueront... hum, et avec de l'Exomuc pour les faire passerpoildep a dit:J'adore fumer.
J'aime respirer de l'air impur, j'aime quand mon appartement empeste le tabac froid, j'aime avoir une haleine de chacal et tousser comme un tuberculeux.
J'aime aussi cracher des glairs noirs au petit matin et arriver essouflé en haut d'un petit escalier.
Et puis surtout, j'aime le prix du tabac et les budjets scandaleux que je lui consacre.
Bon, là-dessus, je m'en allume une.![]()
![]()
rassure moi tu n'a pas arrêté de bais.. ??? :eek:lel a dit:quand a moi, j'ai arrete de fumer il y a bientot 1 an ! que du bonheur
j'ai arrete de boire de l'alcool il y a deux ans (pas une goutte depuis ! oui oui !!!).
Tigrou a dit:rassure moi tu n'a pas arrêté de bais.. ??? :eek:
![]()
ouais et puis je me suis dis : attends, quand tu habites en France (en Suisse ou en Belgique ou encore pas trop loin) que tu bouffes de trucs sympas avec un bon verre de vin ... c'est un peu ça aussi la vie, merde alorsLeSqual a dit:Je crois que on est sur la même longueur d'onde mon Tigrou..... (je me suis fait la même réflexion en lisant le post!!!) :siffle: :rateau:![]()
![]()
Ne pas fumer n'a jamais empêcher de baiser et de rire avec les potes. Crois moi: j'ai pas fûmé pendant 18 ans!!Tigrou a dit:ouais et puis je me suis dis : attends, quand tu habites en France (en Suisse ou en Belgique ou encore pas trop loin) que tu bouffes de trucs sympas avec un bon verre de vin ... c'est un peu ça aussi la vie, merde alorsQuand je vois que des mecs arrêtent de fumer, et en plus de boire ou de baiser ou encore de rire avec des potes...et bah ils sont bons pour aller vivre aux States.
![]()
non non je réagissais à un post de lelfabienr a dit:Ne pas fumer n'a jamais empêcher de baiser et de rire avec les potes. Crois moi: j'ai pas fûmé pendant 18 ans!!![]()
en disant que tout supprimer ne semblait pas une solution.quand a moi, j'ai arrete de fumer il y a bientot 1 an ! que du bonheur
j'ai arrete de boire de l'alcool il y a deux ans (pas une goutte depuis ! oui oui !!!).
:affraid: :affraid: :affraid: loin de moi cette idée. J'ai juste oublié la virgule entre les deux!!!Tigrou a dit:non non je réagissais à un post de lel en disant que tout supprimer ne semblait pas une solution.
Et puis si tu veux baiser avec tes potes après tout...![]()
![]()
![]()
![]()
PoorMonsteR a dit:J'envie sincèrement ceux qui ont réussi à arrêter définitivement. Est-ce que tous les produits vendus (en parapharmacie le plus souvent ¤¤¤¤¤ !) servent réellement à quelque chose ? Bien que n'ayant jamais essayé (mais des amis, oui, sans résultat), j'en doute.
Moi j'ai fait sans les médic... j'ycroit pas trop... mais je veux pas trop m'avancer...![]()
Et un fumeur qui arrête de fumer... il n'aura définitivement arrêter qu'à sa mort.......![]()