waika a dit:le prené pas si mal, cé vrai q pour un bar ça le fait pas trop (le bio )
parlons d'autre chose?![]()
Bah... Le vin Bio ; ça beurre la fiole autant que l'autre...
waika a dit:le prené pas si mal, cé vrai q pour un bar ça le fait pas trop (le bio )
waika a dit:parlons d'autre chose?![]()
waika a dit:Bonjour,
j'viens de m'inscrire?
alors qu'avez vous contre les produits bio?
le bio c'est bien, spécialement dans l'industrie du préservatifwaika a dit:le prené pas si mal, cé vrai q pour un bar ça le fait pas trop (le bio )
supermoquette a dit:le bio c'est bien, spécialement dans l'industrie du préservatif
waika a dit:c'te conversation bidon
cé tjrs com ça?
Bidon ? t'appelle ça bidon ??? tu vois pas l'importance que ça peut avoir question irritation ???waika a dit:c'te conversation bidon
cé tjrs com ça?
PATOCHMAN a dit:ben ... Là, c'est plutôt calme...
Fab'Fab a dit:Il parle pas bio le nioub'...![]()
Va falloir retirer les mouffles si tu veux qu'on te comprenne. T'es pas sur un mobile ici :zen:
connais pas mais ça m'intéresse !!!!!waika a dit:y parait que l'amidon de maîs cé top!
A mon avis, il a pas compris qu'on s'adresser à lui... :siffle:teo a dit:Soit il veut pas comprendre, soit il a pas compris...![]()
Fab'Fab a dit:Futal sur les chevilles et en position qu'on vérifie que tu es bien bio jusqu'au bout...
![]()
![]()
tu serais pas un peu obsédé toi?????teo a dit:Je dirais plutôt "qu'on vérifie que tu es bien bio jusqu'au fond..." vu les habitudes de ce Bar... :siffle:
waika a dit:tu serais pas un peu obsédé toi?????