C'est ici qu'on se fait des amis ???

Statut
Ce sujet est fermé.
oui oui j'insiste.......

teo n'est obsedé que par mes string a carreaux :rose:

et zutttttt......je viens de devoiler notre liaison !!! :heu:

PATOCHMAN a dit:
De toute façon... des motifs sur une ficelle, on les voit pas des masses... A moins de... :D :D :D

ben viiiiii !!!! toute la difference est la là !!!!!! :rose:

robertav a dit:
oui et meme beaucoup pour les filles blondes en string a carreaux !!! :siffle: :D :D :D

Encore une mission pour Gilbert, le désanusseur de Montargis...

Je pense que c'est encore un problème de déficit idiosyncrasique..

Aussitôt appris, aussitôt dit ;)

waika a dit:
:D :D voila ce qui dénote une grande ouverture d'esprit

Pour l'instant quand on parle d'ouverture, c'est pas de celle de l'esprit... :zen:

waika a dit:
tu serais pas un peu obsédé toi?????

Arggghhh, je suis démasqué ! ;)

Sous mes airs gentils, je suis un obsédé. Je ne pense qu'à ça :D

Robertav, ma Princess essaie désespéremment de me faire rentrer dans le droit chemin (c'est l'amour de ma vie sur MacGé :love: ) mais la truie est en moi et me tient fermement par la queue... :siffle:

A toi de voir si tu veux te frotter à moi :D je dirais peut-être pas non, mais après faudra pas aller pleurer dans ton coin... Pour un RV > un MP avec photo, ça ira bien (pour le coup de boule, j'attendrai que tu aies un peu plus de posts à ton compteur, c'est comme les poils, faut les mériter...)

PS: sonnyboy: ça va, j'y suis pas allé trop fort ? C'est qu'il faudrait pas qu'ils s'enfuient tous... on en aurait plus sous main...

dool a dit:
Aussitôt appris, aussitôt dit ;)
j"sens que la conversation se tasse y va falloir relancer le débat
en tout cas arrivée depuis peu en Fr, je remercie tte la communauté
qui me fiie tjrs un sacré coup de main quand je desespère d'y arriver
alors merci à tous

teo a dit:
Arggghhh, je suis démasqué ! ;)

Sous mes airs gentils, je suis un obsédé. Je ne pense qu'à ça :D

Robertav, ma Princess essaie désespéremment de me faire rentrer dans le droit chemin (c'est l'amour de ma vie sur MacGé :love: ) mais la truie est en moi et me tient fermement par la queue... :siffle:

A toi de voir si tu veux te frotter à moi :D je dirais peut-être pas non, mais après faudra pas aller pleurer dans ton coin... Pour un RV > un MP avec photo, ça ira bien (pour le coup de boule, j'attendrai que tu aies un peu plus de posts à ton compteur, c'est comme les poils, faut les mériter...)

PS: sonnyboy: ça va, j'y suis pas allé trop fort ? C'est qu'il faudrait pas qu'ils s'enfuient tous... on en aurait plus sous main...
ton c½ur est déjà pris et bien tant pis? j'attendrais!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.