que pour les blondes?robertav a dit:oui et meme beaucoup pour les filles blondes en string a carreaux !!! :siffle:![]()
![]()
![]()
que pour les blondes?robertav a dit:oui et meme beaucoup pour les filles blondes en string a carreaux !!! :siffle:![]()
![]()
![]()
waika a dit:que pour les blondes?
stook a dit:oui, il parait ,mais par contre il est moins regardant que ça quand aux motifs du string...![]()
![]()
![]()
stook a dit:oui, il parait ,mais par contre il est moins regardant que ça quand aux motifs du string...![]()
![]()
![]()
robertav a dit:oui oui j'insiste.......
teo n'est obsedé que par mes string a carreaux![]()
et zutttttt......je viens de devoiler notre liaison !!! :heu:
PATOCHMAN a dit:De toute façon... des motifs sur une ficelle, on les voit pas des masses... A moins de...![]()
![]()
![]()
stook a dit:des photos,des photos,des photos,des photos,des photos![]()
robertav a dit:desolé mais la charte l'interdit et puis...
mon petit teo c'est un grand timide :siffle:
robertav a dit:oui et meme beaucoup pour les filles blondes en string a carreaux !!! :siffle:![]()
![]()
![]()
waika a dit:tu serais pas un peu obsédé toi?????
waika a dit:![]()
voila ce qui dénote une grande ouverture d'esprit
waika a dit:tu serais pas un peu obsédé toi?????
j"sens que la conversation se tasse y va falloir relancer le débatdool a dit:Aussitôt appris, aussitôt dit![]()
ton c½ur est déjà pris et bien tant pis? j'attendrais!!!!!!teo a dit:Arggghhh, je suis démasqué !
Sous mes airs gentils, je suis un obsédé. Je ne pense qu'à ça
Robertav, ma Princess essaie désespéremment de me faire rentrer dans le droit chemin (c'est l'amour de ma vie sur MacGé :love: ) mais la truie est en moi et me tient fermement par la queue... :siffle:
A toi de voir si tu veux te frotter à moije dirais peut-être pas non, mais après faudra pas aller pleurer dans ton coin... Pour un RV > un MP avec photo, ça ira bien (pour le coup de boule, j'attendrai que tu aies un peu plus de posts à ton compteur, c'est comme les poils, faut les mériter...)
PS: sonnyboy: ça va, j'y suis pas allé trop fort ? C'est qu'il faudrait pas qu'ils s'enfuient tous... on en aurait plus sous main...
waika a dit:ton c½ur est déjà pris et bien tant pis? j'attendrais!!!!!!
ben, si c'est sans espoir.........dommageteo a dit:Y'en a qui sont déjà morts en attendant comme ça, tu sais ?![]()