valoriel a dit:chaleur, pas moiteur
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah pourtant, la moiteur dans l'alcove, ça a son charme
valoriel a dit:chaleur, pas moiteur
![]()
![]()
![]()
![]()
Universe player a dit::mouais: comment ça l'alcôve ??? Moi c'est pas moite dans l'alcôve chez moi...![]()
![]()
ou alors on parle pas de la même chose :siffle: :siffle:
Universe player a dit::mouais: comment ça l'alcôve ??? Moi c'est pas moite dans l'alcôve chez moi...![]()
![]()
ou alors on parle pas de la même chose :siffle: :siffle:
Nioube a dit:tu appelles ça l'alcôve ??? ah ouais, "j'ai mal à l'alcôve" ça sonne bien![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Bon, allons au hammam, au moins, y'en aura de la moiteur... :siffle:![]()
![]()
Fab'Fab a dit:Pour les ignares, cherchez donc le mot "alcôve" dans le dictionnaire, vous comprendrez ce que je veux dire. Pour les autres, vous pouvez continuer à poster tranquillement.
:zen:
Universe player a dit:euh :mouais: je pense encore savoir parler francais et pour moi le mot "alcôve" represente un refoncement dans un mur destiné à recevoir un lit.
Fab'Fab a dit:C'est un bon début. Maintenant, attaque toi à la littérature romantique du XIX et tu auras tout le sens du mot.
:zen:![]()
Universe player a dit:Aye aye aye :o désolé je savais pas qu'il fallai connaitre la litterature romantique pour parler au bar...:zen:
Je m'en excuse![]()
Diantre, que si mon ami! Rancune, rancoeur et limite procation en duel...Universe player a dit:oksans rancune ?
Morbleu, l'affaire est préoccupante. Tachez messieurs de modérer vos ardeurs chevaleresquesFab'Fab a dit:Diantre, que si mon ami! Rancune, rancoeur et limite procation en duel...
:siffle: :rolleyes::modo:
valoriel a dit:Morbleu, l'affaire est préoccupante. Tachez messieurs de modérer vos ardeurs chevaleresques
:mouais: :rateau:
Comme il vous sierra. Et sur ce, je me retire donc loin de vos querelles fratricides :zen:Fab'Fab a dit:Cessez, mon ami, de vous mêler ou je vous jette mon gant à la figure. Et le Sieur Mackie m'est témoin que je ne galège pas...
valoriel a dit:Comme il vous sierra. Et sur ce, je me retire donc loin de vos querelles fratricides :zen:
Fab'Fab a dit:Diantre, que si mon ami! Rancune, rancoeur et limite procation en duel...
:siffle: :rolleyes::modo: