C'est ici qu'on se fait des amis ???

Statut
Ce sujet est fermé.
valoriel a dit:
chaleur, pas moiteur ;)

:D :D :D :p

Ah pourtant, la moiteur dans l'alcove, ça a son charme
fabienr-love.gif

:mouais: comment ça l'alcôve ??? Moi c'est pas moite dans l'alcôve chez moi...:D :D

ou alors on parle pas de la même chose :siffle: :siffle:

Universe player a dit:
:mouais: comment ça l'alcôve ??? Moi c'est pas moite dans l'alcôve chez moi...:D :D

ou alors on parle pas de la même chose :siffle: :siffle:

Pour les ignares, cherchez donc le mot "alcôve" dans le dictionnaire, vous comprendrez ce que je veux dire. Pour les autres, vous pouvez continuer à poster tranquillement.
:zen:

Nioube a dit:
tu appelles ça l'alcôve ??? ah ouais, "j'ai mal à l'alcôve" ça sonne bien :D

Supermoquette!!! Sors du corps de Jean-Pierre Marielle!!!! Vade Retro!!!
fabienr-lol.gif

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Bon, allons au hammam, au moins, y'en aura de la moiteur... :siffle: :p :D

pfiou ben ils sont prêts à tout...:rolleyes: vivement l'hiver ;) :D :D

Fab'Fab a dit:
Pour les ignares, cherchez donc le mot "alcôve" dans le dictionnaire, vous comprendrez ce que je veux dire. Pour les autres, vous pouvez continuer à poster tranquillement.
:zen:

euh :mouais: je pense encore savoir parler francais et pour moi le mot "alcôve" represente un refoncement dans un mur destiné à recevoir un lit :confused: .

Universe player a dit:
euh :mouais: je pense encore savoir parler francais et pour moi le mot "alcôve" represente un refoncement dans un mur destiné à recevoir un lit :confused: .

C'est un bon début. Maintenant, attaque toi à la littérature romantique du XIX et tu auras tout le sens du mot.
:zen: :D

Fab'Fab a dit:
C'est un bon début. Maintenant, attaque toi à la littérature romantique du XIX et tu auras tout le sens du mot.
:zen: :D

Aye aye aye :o désolé je savais pas qu'il fallai connaitre la litterature romantique pour parler au bar...:zen:
Je m'en excuse :(

Universe player a dit:
Aye aye aye :o désolé je savais pas qu'il fallai connaitre la litterature romantique pour parler au bar...:zen:
Je m'en excuse :(

J'espère bien :D

Universe player a dit:
ok :up: sans rancune ?
Diantre, que si mon ami! Rancune, rancoeur et limite procation en duel...
:siffle: :rolleyes: :D :modo:

valoriel a dit:
Morbleu, l'affaire est préoccupante. Tachez messieurs de modérer vos ardeurs chevaleresques :D

:mouais: :rateau:

Cessez, mon ami, de vous mêler ou je vous jette mon gant à la figure. Et le Sieur Mackie m'est témoin que je ne galège pas...

valoriel a dit:
Comme il vous sierra. Et sur ce, je me retire donc loin de vos querelles fratricides :zen:

C'est cela, jeune gueux. Vaquez à vos occupations. Cela sera bien aise pour votre matricule... :zen:

Fab'Fab a dit:
Diantre, que si mon ami! Rancune, rancoeur et limite procation en duel...
:siffle: :rolleyes: :D :modo:

Je veux bien être sur le pré, comme témoin, à l'heure qu'il plaira à ces messieurs. Je vous rappelle que nos habitudes font que le combat cesse au premier sang... :D

Statut
Ce sujet est fermé.