Comment tu peux poster ça ?! Ca fait réplique niveau collége... Non, vraiment, faut que tu travailles un peu plus tes posts.Pascal 77 a dit:T'as oublié de mettre ton neurone qui comprend les allégories ?![]()
Gabi a dit:Comment tu peux poster ça ?! Ca fait réplique niveau collége... Non, vraiment, faut que tu travailles un peu plus tes posts.
Allez retourne réviser.![]()
plusieurs a dit:Ben ! T'étais pas là, falait bien trouver aut'chose à enfiler ! :rateau:
Pascal 77 a dit:ton niveau "prépa grandes écoles", je trouves ça un peu pédant !![]()
Amok a dit:Combien de fois faudra t-il le dire ? A moins de 1500 posts, le vouvoiement est de rigueur pour parler aux anciens.
C'est valable pour tous les acnéiques aux cheveux graisseux qui se vantent déjà auprès de leurs copines d'être invités à la table des maîtres lors de futures AES, simplement parce qu'ils furent encadrés de balises (quote).
Si lesdites copines sont toujours les bienvenues, leurs accompagnateurs risquent fort de rester a la porte assis sur des phallus de béton anti-stationnement, ce qui sera leur seul plaisir du soir.
Pour le reste - je parle des aventures intérieures de ceux qui pensent que tourner le dos est un signe d'amitié - soyez assez imaginatifs pour rester dans la charte. L'allusion est bien suffisante en la matière et ceux qui allument en s'agitant la prose pourraient bien se prendre un coup dans les reins.
robertav a dit::o :o :o :o
c'est quand meme pas sa faute si son ecole a 15 etages et pas d'ascenseur :siffle:![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Ta majesté aurait pas une révolution à mater à l'autre bout du bar ? :siffle:
Amok a dit:Ma majesté possède une capacité que beaucoup lui envient : elle peut bannir d'une main, bouler vert et/ou rouge de l'autre, effacer des posts de la troisième et en modifier de la dernière alors qu'elle étouffe une révolte de la plante des pieds (faites le compte).
Vous voulez la preuve ?
Je n'ai rien contre ce genre de discussion, mais je trouve que là on tourne un peu en rond (si je puis dire).
Amok a dit:Combien de fois faudra t-il le dire ? A moins de 1500 posts, le vouvoiement est de rigueur pour parler aux anciens.
Amok a dit:C'est valable pour tous les acnéiques aux cheveux graisseux qui se vantent déjà auprès de leurs copines d'être invités à la table des maîtres lors de futures AES, simplement parce qu'ils furent encadrés de balises (quote).
Amok a dit:Pour le reste - je parle des aventures intérieures de ceux qui pensent que tourner le dos est un signe d'amitié - soyez assez imaginatifs pour rester dans la charte. L'allusion est bien suffisante en la matière et ceux qui allument en s'agitant la prose pourraient bien se prendre un coup dans les reins.
Gabi a dit:Mouais... Pas convaincu : à moins de 1500 posts, on a tout un "potentiel d'être en devenir", aprés, on ne fait que se répeter en vain et pavaner sa couronne... :siffle:
Ca va, j'ai les cheveux secs.
C'est sûr, au bout d'un moment, j'deviens lourd : faut que j'aprenne à m'arreter au bon moment. Ca va venir. :heu:
PATOCHMAN a dit:Cooool!!!! Ca part en couilles! Je lève mon verre à l'amitié![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Pour le reste - je parle des aventures intérieures de ceux qui pensent que tourner le dos est un signe d'amitié - soyez assez imaginatifs pour rester dans la charte. L'allusion est bien suffisante en la matière et ceux qui allument en s'agitant la prose pourraient bien se prendre un coup dans les reins.
-dc- a dit:À tous vous enfiler comme ça les uns les autres, ça doit être folklo' dans les chiottes.:mouais:
PATOCHMAN a dit:Cooool!!!! Ca part en couilles! Je lève mon verre à l'amitié![]()
![]()
![]()
-dc- a dit:Euh, ça part en couille depuis le début !:modo:
Finn_Atlas a dit::rolleyes: Allez j'essaye les bonnes vieiilles techniques inspiré du behaviorisme à grands coups de renforcements négatifs type tic tac rouge :rateau:
sonnyboy a dit:Tu perds ton temps seule la pédagogie cognitive est efficace.
Faut cogner...![]()