Pas possible, ça ce saurait[MGZ] BackCat a dit:Ça peut avoir des amis un nioube ? :eek:
Pas possible, ça ce saurait[MGZ] BackCat a dit:Ça peut avoir des amis un nioube ? :eek:
[MGZ] BackCat a dit:Ça peut avoir des amis un nioube ? :eek:
[MGZ] BackCat a dit:Ça peut avoir des amis un nioube ? :eek:
Amok a dit:Voilà. Comme d'habitude : net, clair, précis, juste.
stook a dit:![]()
Le nioube vaincra...je vous previens......:style:
macinside a dit:bof, c'est plus facile quand tu est une fille :siffle:
stook a dit:faudra qu'on mexplique......les post au dessus des miens.....ecrit par des verts....(vers...![]()
![]()
)
les posts en dessous......vert aussi......brrrrrrr!!!! c'est pas contagieux????![]()
Ce qui est sur c'est qu'il s'agit surement de thread le mieux surveille de tout le forum.....![]()
![]()
macinside a dit:ici on banni a vu :siffle: parait que Amok c'est le fils de l'étoile du nord :siffle:
Pitchfork a dit:dans ce cas Stook ne le sait même pas mais il est déjà banni![]()
![]()
![]()
Pitchfork a dit:dans ce cas Stook ne le sait même pas mais il est déjà banni![]()
![]()
![]()
stook a dit:La reconnaissance des Nioubies comme contre-pouvoir........La seule, l'unique alternative...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
macinside a dit:il y a déjà eu une révolution, elle a échouer ... :rolleyes:
macinside a dit:il y a déjà eu une révolution, elle a échouer ... :rolleyes:
Pascal 77 a dit:Tiens, ya du commerce à faire, par ici
ELLE EST FRAICHE, MA KALASHNIKOV, MON RPG GARANTI SANS PEPINS, DEMANDEZ ! DEMANDEZ !![]()
![]()
![]()
stook a dit:c'est bien connu, la plume blaisse plus que la pointe......(ou quelque chose comme ca....)
ps:3 Rpg....merci.![]()
![]()
![]()