C'est ici qu'on se fait des amis ???

Statut
Ce sujet est fermé.
ah ben tiens , j'etais pas encore venue par ici :mouais: .... ça branche sec !!!

superketmo , je vous en prie :cool:

waika a dit:
ben, si c'est sans espoir.........dommage

Disons que côté c½ur, je suis pris, et que de ce côté là, je suis intransigeant.

Mais il n'y a pas que l'amour dans la vie... (je vous laisserai voir la fin de la phrase, je vous connais... ;) )

• J’aime
Réactions: alèm
teo a dit:
Disons que côté c½ur, je suis pris, et que de ce côté là, je suis intransigeant.

Mais il n'y a pas que l'amour dans la vie... (je vous laisserai voir la fin de la phrase, je vous connais... ;) )

:rose:

teo a dit:
C'est vrai que ça te change :D tu fais plus jeune avec ton nouvel ½il ;)

exactement 10 ans de moins... :D

tiens, ça me fait rire, deux ans que je ne l'ai pas vu, son ½il comme avatar (j'ai changé l'avatar depuis) et l'autre nase de solaar qui "chante" son prénom... :D

merci -dc- et dool, je vous revaudrais cela ! ;)

AES-Canal Historique a dit:
exactement 10 ans de moins... :D

tiens, ça me fait rire, deux ans que je ne l'ai pas vu, son ½il comme avatar (j'ai changé l'avatar depuis) et l'autre nase de solaar qui "chante" son prénom... :D

merci -dc- et dool, je vous revaudrais cela ! ;)

Comment y m'balance, genre on a fait + que garder les cochons ensembles tout ça ... genre c'est nous qu'on a fais les cochons tout ça !!!:D :D :D

Bon sache, petit, que je ne vais pas te tirer un coup à chaque fois que tu change d'avatar. C'est p(e)ine perdue !!!! :siffle: :p
Surtout que là, question "désirabilité" .... :sick: :rateau:

• J’aime
Réactions: alèm et Pascal 77
Statut
Ce sujet est fermé.