C'est parti pour un Re-Switch .... et une longue attente!

Oui je sais bien mais bon c'est pour avoir le moins de barettes et donc plus de place, pour une évolution future, quoi que je me dis aussi que je ne mettrais surement jamais 16 go :D :D :D

Je posais la question au cas où....

Ben je savais pas que tu savais. :rose: :D Sinon est-ce qu'il n'y a pas 8 emplacements mémoire? De quoi voir venir... ;)





P.S. : Tiens, il y a une opération spéciale le 1er décembre sur l'applestore...
 
C'est ça qui me plait dans le macpro, on a limite certes mais de là à l'atteindre, y'a de la marge ! ;)

edit : @gloup gloup : yes 8 emplacements :D

Lo, de tout façon tu ne peux pas commander dans les options 2x1go de ram sur le store c'est obligatoirement 4x512Mo ou 4x1go....

Et puis bon si je dois en rajouter la je prendrai 2x1Go pour avoir encore 2slots de libre :)

Sinon je vois que tu as changé toutes les options du macpro par rapport à celui de base...
Attention pour l'airport et le BT il parait que ça rallonge les délais à voir si c'est encore le cas... :up:
 
Oui c'est vrai que je préfère prendre des procs "qu'à" 2 ghz mais 2 gigas de ram (vu le prix de la ram :affraid: )

Qu'en penses tu ?

Pour les disques, j'en rajouterais surement un par la suite, c'est pas ça le plus cher de toute façon, pour l'AP et le BT, je vais voir, mais vu la configuration de mon appart, j'en ai besoin ;)

De toute façon depuis le temps que je rêve d'une tour Apple :love: je vais essayer d'êter très patiente :D :D :D
 
Oui c'est vrai que je préfère prendre des procs "qu'à" 2 ghz mais 2 gigas de ram (vu le prix de la ram :affraid: )

Qu'en penses tu ?

Pour les disques, j'en rajouterais surement un par la suite, c'est pas ça le plus cher de toute façon, pour l'AP et le BT, je vais voir, mais vu la configuration de mon appart, j'en ai besoin ;)

De toute façon depuis le temps que je rêve d'une tour Apple :love: je vais essayer d'êter très patiente :D :D :D

Bah tu auras quand même 4x2Ghz.... :) et 2Go de ram je pense que tu auras largement assez. C'est clair que pour les disques ce n'est pas le plus cher, il faut que je vois ça vers janvier - février pour prendre 3x320go ou plus si les prix diminue pour la rapidité et la sauvergarde clients et perso...
Pour l'instant je garde un peu de sous pour mes écrans...

Sinon sonne à Apple pour voir les délais avec l'airport et le BT...