C'est parti pour un Re-Switch .... et une longue attente!

tout dépends de ce que tu veux faire, perso m'en faudrait encore 1Go ou plutôt 2Go pour être vraiment cool... mais bon rien que comme ça, ça déchire bien... comme j'ai dit plus haut vivement la CS3 et la on verra si j'ai besoin de 2Go de ram en plus... et pour FCP aussi p être bien mais la c'est nickel...

1Go si tu utilises la suite adobe ça risque d'être un peu short... :zen:

Ok merci chef :D
J'attends de tout façon....:rose:
 
Coucou p'tit filleul, que penses tu de cet écran ? (j'ai déjà posté dans un autre sujet mais bon...)

Asus.jpg


Le gros détail ici : http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecrans/topic-unique-mw221u-sujet_30181_1.htm

Mais sinon 399 euros : prix fnac adhérent
Garantie 3 ans incluse
Design très sympa ;)
 
Hello Mama,

Sorry pour le retard mais bcp de boulot ces deux derniers jours...

Bah il a l'air pas mal, Jpréfère le Dell 20" ou le Philips que je t'ai montré. Certes ce sont des 20" mais la qualité d'image sera sans null doute meilleurs vu que c'est la même résolution mais ton Asus à un pitch bcp plus élevé.
Je ne veux pas un pitch supérieur à 0,26, mon idéal sera un 0,25 comme l ACD ou le philips. J'espère qu'ils vont sortir de nouveaux ACD chez Apple pour début d'année car j'vais pas attendre 5 mois... J'ai un peu besoin de place pour bosser....

Sinon dès que je descends en ville, j'irai voir l'Asus on verra ce qu'il donne en vrai... :up: :zen:

ps: le philips que jtai montré est quasi au même prix et le dell aussi. ;)
 
Hey mama ou es tu??? :confused: :confused:


ah oui j'ai trouvé d'autres infos pour cet écran: il paraît qu'il fatigue vite nos petits yeux... un peu logique avec un pitch pareil...
 
Salut. J'etais justement en train de me dire ce matin que mon Samsung 21.3" etait un bien bon investissement. Angles de vision parfait, excellente homogeneite encore 18 mois apres achat... C'est sur, j'aurais bien profite d'un quelconque point noir pour foncer sur un Eizo 24", mais force est de constater que mon 213T a encore de beaux jours devant lui.
 
Je suis là ;)

En effet, le pitch n'est pas bon, je pense vraiment m'orienter vers un samsung ou un acer en 20" :)

Par contre ca m'embete ces écrans 22 pouces avec des résolutions de 20 :eek: :eek: :eek:


:D

c'est comme ces 19" qui ont une résolution de 17". :D
 
oula que de réponse ce matin...

les écrans quel affaire... on ne sait que choisir devant tout ça... Mais faut-il prendre en compte les nouvelles normes tel que le HDMI?? Sans doute que oui pour l'avenir, mais bon il serait p être temps que les concernés bosses un peu dessus... n'est ce pas steve :siffle::siffle:

Sinon j'aime bien les Dell surtout le nouveau modèle sans chichi... le 207W ils n'ont pas mis de fiche s-video et enlevé encore autre chose par rapport au 2007W qui est en belgique 200euros plus cher...

sinon tant qu'on y est que pensez vous de celui la??

http://www.consumer.philips.com/con...&proxybuster=3TUAOBUCJIMGHJ0RMRCSHQVHKFSESI5P

pour l'instant j'ai l'ancien modèle donc le 200W6 et il fonctionne très bien il lui faudrait juste un petit calibrage mais comme il n'est pas à moi et que je l'ai en test.... :D

http://www.ldlc.be/fiche/PB00040214.html et celui ci me fait étrangement penser au ancien dell avec le pied arrondi... :)
 
Je ne sais pas pourquoi mais le design des Philipps, j'aime pas trop :rose:

Je prendrais 20 pouces samsung 205 BW, si d'ici janvier février y'a rien de mieux :) ;)


oui c'est celui qui est sur mon lien au dessus il a l'air pas trop mal...
 
tata edith : apparement non compatible HDCP, HDCP c'est pareil que ready HD non ?
et je crois bien qu'il n'est pas réglable en hauteur :(

donc pas bien...;

edit: je pense que le mieux c'est d'attendre janvier... mais ce qui m'embête c'est que le philips que j'ai en prêt je vais devoir le rendre dans 2 semaines ... :(

reedit: ou alors prendre un dell 20" car je pense qu'ils sont HDMI??