C'est parti pour un Re-Switch .... et une longue attente!

donc pas bien...;

edit: je pense que le mieux c'est d'attendre janvier... mais ce qui m'embête c'est que le philips que j'ai en prêt je vais devoir le rendre dans 2 semaines ... :(

reedit: ou alors prendre un dell 20" car je pense qu'ils sont HDMI??

Honnetement, j'ai vraiment l'impression qu'ils se valent tous, tu crois pas ?

Explique moi la différence entre HDMI, HDCP, et ready HD, s'il te plait, parce que là je suis larguée :eek: :D :D :rateau:
 
Honnetement, j'ai vraiment l'impression qu'ils se valent tous, tu crois pas ?

Explique moi la différence entre HDMI, HDCP, et ready HD, s'il te plait, parce que là je suis larguée :eek: :D :D :rateau:

je viens d'aller sur le site de dell et en effet le E207W est bien HDCP donc il a une entrée pour ce type de connecteur, ce qui si mes souvenirs sont correctes permettra de visualiser la nouvelle norme des dvd blue-ray et autres...

j'ai fait un pti total et je suis a 842euros pour deux 20" frais de port compris.
surtout que ce model est le tout dernier de chez dell...
Donc si j'ai vraiment besoin d'écran mon choix ira chez dell sauf si apple réplique et diminue les tarifs...

sinon si tu veux plus de détail pour le HDCP: http://www.hardware.fr/articles/603-1/hdcp-cauchemar-cartes-graphiques-ecrans.html
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass
Ok merci je vais aller voir ça ;)

Bon si tu vas chez Dell, previens moi !

ps : au fait je commande mon macpro debut decembre :love: :love: j'en ai trop besoin maintenant, tant pis pour les "peut être" "futures" mises à jour de Janvier, par contre je prends 2 gigas de ram au lieu d'un seul ! YOUPI !!!! Dès que ma commande est passée, j'ouvre un post !!!! Merci pour tous tes conseils Thecrow, fière d'être ta marraine :up: :up:
 
Ok merci je vais aller voir ça ;)

Bon si tu vas chez Dell, previens moi !

ps : au fait je commande mon macpro debut decembre :love: :love: j'en ai trop besoin maintenant, tant pis pour les "peut être" "futures" mises à jour de Janvier, par contre je prends 2 gigas de ram au lieu d'un seul ! YOUPI !!!! Dès que ma commande est passée, j'ouvre un post !!!! Merci pour tous tes conseils Thecrow, fière d'être ta marraine :up: :up:


Bah c'est pour très bientôt ça vraiment vraiment deux jours quoi... :D:D
Tu fais bien de prendre 2Go de ram comme ça tu seras cool...

Franchement si apple ne sort rien d'ici 1 mois, je pense que je vais me prendre 2x20" chez dell... Série E207WFP. :up::zen:
 
En fait je signe mon CDI le mardi 5 décembre et hop si c'est tout bon, je vais à DXM le vendredi soir qui suit et hop commande (j'espere que les acceptations de crédit ca prend pas des plombes... si je dois attendre trois semaines je vais pas tenir :D :D :D :casse: )


bah oui je comprends, c'est dur dur...
 
En fait je signe mon CDI le mardi 5 décembre et hop si c'est tout bon, je vais à DXM le vendredi soir qui suit et hop commande (j'espere que les acceptations de crédit ca prend pas des plombes... si je dois attendre trois semaines je vais pas tenir :D :D :D :casse: )
Je vais demander à FBS de ne te le livrer que le 22 voire 23 décembre :siffle: :D :zen:
 
Sinon le père noël irait peut etre plus vite avec son super traineau et ses supers rênnes :D :D :D

ps : heu c'est quoi FBS ? :rose: :rose:

MDR tu es la marraine du forum...:D:D:D
 
Ben oui il faut bien protéger ces petits :love: :love: et puis j'ai un coeur qui dispose de plein place, comme le macpro :D :D :D

Tu sais ce que c'est FBS toi ? :rose:

aucune idée, tu m'aurais dis FSB... Front Site Bus

Mais la je pense rien à voir, c'est peut être le livreur de ton shop??
 
MDR :D :D :D j'y ai pensé direct à Front Side Bus ;)

Peut être le livreur mais bon, dès que mon macpro est prêt, hop Kangoo hop rennes centre :D :D :D

OUI Side... :rose:

Au fait tu comptes prendre quoi comme config?? A part les 2Go de ram??
 
OUI Side... :rose:

Au fait tu comptes prendre quoi comme config?? A part les 2Go de ram??

Voilà ma configuration ;)
  • Deux processeurs bicœur Intel Xeon 2 GHz
  • 2 Go (4 x 512 Mo)
  • NVIDIA GeForce 7300 GT 256 Mo (DVI liaison simple ou double liaison)
  • Serial ATA 160 Go 7200 tr/min 3 Gb/s
  • Un SuperDrive 16x
  • AirPort Extreme + Bluetooth 2.0+EDR
  • Clavier et souris Mighty Mouse Apple (sans fil)
  • Mac OS X
  • Cinq ports USB
  • Deux ports FireWire 400
  • Deux ports FireWire 800
Par contre pour la ram, tu sais si on peut demander 2 x 1 go au lieu de 4 x 512 ?