C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Sorry. :rose:

Merci M'sieur bompi. :D

Tu peux sortir de ta pataugeoire. :D :up:

Merci. :zen:

Et merci bompi, effectivement... ;) :D

Bon, ça risque d'être un peu trop facile, mais je tente quand même... :D
Voici pour vous :

1106070899.jpg

We'll remember you foreeeeeeever Eddie
2024425756.gif

Oups :rose:

:D

Bon, sinon, la première image me dit quelque chose pourtant. :hein:

A tout hasard, un Quentin Tarantino ?

Ah non, vraiment pas du tout ! :)

Nouvelle image :

929692517.jpg

Franchement, ça devrait être facile ! :)
Film connu, réalisateur connu, acteurs connus... ;)
Bon, OK, j'ai été un peu avare d'acteurs connus facilement identifiables sur les images montrées jusque là... :D

J'aime bien l'actrice. :)

Je trouve qu'il y a une ambiance de Jack the Ripper mais le carrelage ne correspond pas ;)

Bien qu'ayant eu pour pas mal de raisons l'impression de proposer quelque chose de très facile, je dois bien me rendre à l'évidence ; il semblerait que vous pataugiez encore pas mal, si je puis me permettre. :)
Alors pour hâtez un peu les choses, et pour récompenser le goût pour l'équilibre des démocrates que vous êtes, voici l'actrice principale du film :

1242857103.jpg

L'une de mes actrices préférées, toutes catégories confondues... :love:

Une blonde. Une brune. Comme ça, ça me fait penser à un film que je n'ai pas vu, de David Lynch. J'approche ?

Une blonde. Une brune. Comme ça, ça me fait penser à un film que je n'ai pas vu, de David Lynch. J'approche ?

Je crains fort que non... :hein:

Et voici par ailleurs quelques messieurs qui, eux, semblent n'avoir pas encore bien compris tout l'intérêt de la démocratie... :D

422382134.jpg

Le chauve, c'est Peter Stormare ?

Le chauve, c'est Peter Stormare ?

Il y a peut-être une vague ressemblance, mais ça n'est pas lui. ;)

Voici à nouveau le personnage principal du film, déjà aperçu sur deux images précédentes... ;)
C'est juré, si je vous le montre à nouveau, la prochaine fois, il sera plus facilement identifiable... :D

508995342.jpg

Je ne crois pas l'avoir vu (quoique l'image avec la brune me semble familière). Je ne suis pas très S-F.

Je ne crois pas l'avoir vu (quoique l'image avec la brune me semble familière). Je ne suis pas très S-F.

Bon, voilà qui tombe bien ! :)
Je préparais justement une nouvelle image qui va sans doute t'aider... ;)

Voici à nouveau, très facilement identifiable cette fois-ci, l'actrice que j'adore... :love:
Et par chance, c'est l'actrice principale du film. :)

202569669.jpg

909055053.jpg

Le savant, pas si fou que ça... :hosto:

991873703.jpg

Le héros. :)

Je risque de ne pas pouvoir repasser avant ce soir...
Donc, si vous identifiez le film, vous passez à autre chose sans attendre de confirmation de ma part. ;)
Film que j'adore et que je recommande très vivement à ceux qui ne le connaissent pas encore. :)

Je pense que vous avez vraiment plus d'images et d'indices qu'il en faut pour trouver, là. ;)
Ceci dit, je vous donne quand même un indice supplémentaire. ;)
Après avoir posté ceci, j'ai réalisé que je vous avais involontairement donné un énôôôrme indice... :D :D :D
Sur l'image, vous pouvez lire "Welcome to Shell Beach"... Et bien en entrant dans votre moteur de recherche préféré les mots-clefs "Shell Beach movie" et en lançant la recherche, vous obtenez le titre du film dont je vous parle en moins de deux secondes montre en main ! :)

Statut
Ce sujet est fermé.