C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon allez, au hasard ... un film de Manckiewicz ?? :siffle::D

Je ne pense pas que le hasard y soit pour grand-chose... ;) :D

Bien joué, à toi la main ! :up:

Pas d'accord, il n'a pas donné le titre. Il mériterait d'ailleurs que je le fasse et prenne la main, cette façon de dire 'j'ai trouvé mais je ne le dis pas' ayant l'heur de m'agacer. C'est un jeu, pas un concours de kikalaplusgrosse. Ce style de réponse a tué d'autres jeu ici, pas la peine d'en rajouter.

Romuald, tu as raison. :zen:

Pamoi est un sacripant ! :)
Au lieu d'indiquer clairement le titre du film identifié, il a préféré dissimuler un lien cliquable dans le premier de ses smileys... :o
Alors, certes, c'est une manière de procéder peu conventionnelle, mais en cliquant le smiley du chenapan, on arrive tout de même ici, ce qui prouve que le film a bel et bien été identifié. ;)

( Par ailleurs, quand j'ai répondu à ce post, je n'étais plus chez moi, et j'ai répondu avec mon téléphone, en bâclant un peu les choses, il est vrai... :D )

Le facétieux Pamoi a bien donné le titre du film, c'est donc bien lui qui prend la main ! :up:

• J’aime
Réactions: Pamoi
Je n'avais vu ni le Tourneur ni le Mankiewicz. Pas super connus ?
Bon. C'est qui donc qui a la main, en fait ?

Je n'avais vu ni le Tourneur ni le Mankiewicz. Pas super connus ?
Bon. C'est qui donc qui a la main, en fait ?

Ben pas moi... :(
Euh... Je veux dire Pamoi ! :)

Normalement, c'est à bien à lui !... ;) :D

Mais il te reste toujours un tour d'avance, donc si tu veux prendre la main, je pense que personne ne devrait s'y opposer ! :)
Enfin, en principe... :D ;)

Non, quand je trouve et que je ne veux pas la main, je ne dis rien.

Contrairement à d'autres...

des noms, des noms !!!!! :rateau:

Ben pas moi... :(
Euh... Je veux dire Pamoi ! :)

Normalement, c'est à bien à lui !... ;) :D

Mais il te reste toujours un tour d'avance, donc si tu veux prendre la main, je pense que personne ne devrait s'y opposer ! :)
Enfin, en principe... :D ;)

Eh bien comme j'avais répondu à l'énigme précédente, c'est que j'avais une proposition sous le coude (je précise pour les adeptes aigris de la théorie du complot, hein ... :siffle: :D )
Néanmoins si Bompi avait du retard, rien ne s'oppose à ce qu'il le rattrape ;)

Allez Bompi, à toi la main :zen:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
je précise pour les adeptes aigris de la théorie du complot, hein ...
Pas aigri, enervé. Et quelle théorie du complot ? j'ai simplement dit que ce genre de réponse qui n'en est pas une risquait de tuer le fil. La preuve, 12 posts (inutiles, y compris les miens, mais j'assume) et 15h après que tu ais trouvé, toujours rien.

Mais fin de la polémique en ce qui me concerne.

Pas aigri, enervé. Et quelle théorie du complot ? j'ai simplement dit que ce genre de réponse qui n'en est pas une risquait de tuer le fil. La preuve, 12 posts (inutiles, y compris les miens, mais j'assume) et 15h après que tu ais trouvé, toujours rien.

ça me rappelle furieusement l'histoire du pompier pyromane .... :love:

Mais fin de la polémique en ce qui me concerne.

enfin un truc qui a du sens !! :siffle:

Bompi, please ... une énigme, d'urgence !! :D

Accordez-moi une demi-heure... :)

---------- Nouveau message ajouté à 12h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h00 ----------

Allez :
2wp1ncw.png

(hi hi)

J'en mets quand même une seconde :
33lz18h.png

Une réponse directe et sans fioriture : non. :D

opy1hc.png

2qn407p.png

Normalement, vous devriez davantage pouvoir situer le lieu.

Non. Oui (fin années 50).

Deux des principaux personnages du film :
jqt92g.png

et
2ic1i7t.png

Le premier choix en effet :)
dzfccm.png

et
214a2kx.png

• J’aime
Réactions: Romuald
un film avec Alec Guiness ??

(pour éviter toute suspicion et toute allusion à caractère sexo-morphologique, je pense à "our man in havana", mais comme je ne suis pas sur, je ne propose pas directement "our man in havana")

• J’aime
Réactions: Aescleah
Indeed.
s640om.png

C'est bien Our man in havana. :zen:

Donc :
21ch2s5.png

Et à toi la main.

Je vous laisse mariner un peu, d'autres images et autres indices visuels demain ... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.