Les deux premiers noms qui me viennent (Wilder et Preminger) sont morts aux Étazunis. Flûte !
Toutafé©
Un film noir méconnu, découvert il y a un mois grâce à France3. Ou comment se retrouver dans la mouise (et y mettre les autres) pour avoir voulu secourir des accidentés de la route.
Avec la très belle Anne Bancroft :
![]()
A toi !
Y'a pas que moi, sur le filMerci. :zen:
J'avais un petit western pas très connu sous le coude, mais ceci devrait mieux coller à tes goûts.
[/CENTER]
Y'a pas que moi, sur le fil
Sinon on dirait Burt Lancaster avec un sanglier ou un pécari sur le dos...
Un OSS 117 ?Nouvelle image.
Film connu, réalisateur connu.
Film dont l'action se situe en 1952. Le film original est sorti en 1958, un remake en a été réalisé en 2002.![]()
Un OSS 117 ?![]()
Pas d'accord, il n'a pas donné le titre. Il mériterait d'ailleurs que je le fasse et prenne la main, cette façon de dire 'j'ai trouvé mais je ne le dis pas' ayant l'heur de m'agacer. C'est un jeu, pas un concours de kikalaplusgrosse. Ce style de réponse a tué d'autres jeu ici, pas la peine d'en rajouter.Bien joué, à toi la main !![]()
Je ne pense pas que le hasard y soit pour grand-chose...![]()
Bien joué, à toi la main !![]()
Pas d'accord, il n'a pas donné le titre. Il mériterait d'ailleurs que je le fasse et prenne la main, cette façon de dire 'j'ai trouvé mais je ne le dis pas' ayant l'heur de m'agacer. C'est un jeu, pas un concours de kikalaplusgrosse. Ce style de réponse a tué d'autres jeu ici, pas la peine d'en rajouter.
Oui, mais la question demeure: kikalaplugrosse ???
C'est important tout de même ...
Non, quand je trouve et que je ne veux pas la main, je ne dis rien.Cependant, comme tu as apparemment trouvé, je te laisse bien volontiers la main