C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Pas le bon film ni le bon réalisateur.

Allez, un indice avant que je me casse du taf. Le réalisateur est américain, mais naturalisé (comme beaucoup). Et il n'est pas mort aux US non plus.

Les deux premiers noms qui me viennent (Wilder et Preminger) sont morts aux Étazunis. Flûte !

Tel n'est pas le cas de Jacques Tourneur, par contre ! :p
Donc, Nightfall (1956 ou 1957 ! :p ). :D

Toutafé©

Un film noir méconnu, découvert il y a un mois grâce à France3. Ou comment se retrouver dans la mouise (et y mettre les autres) pour avoir voulu secourir des accidentés de la route.

Avec la très belle Anne Bancroft :

56032345.jpg

A toi !

Toutafé©

Un film noir méconnu, découvert il y a un mois grâce à France3. Ou comment se retrouver dans la mouise (et y mettre les autres) pour avoir voulu secourir des accidentés de la route.

Avec la très belle Anne Bancroft :

56032345.jpg

A toi !

Merci. :zen:

J'avais un petit western pas très connu sous le coude, mais ceci devrait mieux coller à tes goûts. ;)

1021756131.jpg

Y'a pas que moi, sur le fil :)

Sinon on dirait Burt Lancaster avec un sanglier ou un pécari sur le dos...

Il s'agit d'un journaliste britannique, et non d'un sanglier ou d'un pécari ! :)
Et personne de vraiment très connu côté acteurs ou actrices, dans ce film. ;)

1757594658.jpg

Le distingué sujet de sa Majesté que tu as confondu avec un cochon sauvage ! :)

Nouvelle image. ;)

Film connu, réalisateur connu. ;)
Film dont l'action se situe en 1952. Le film original est sorti en 1958, un remake en a été réalisé en 2002. ;)
Un OSS 117 ? ;)

Non, pas du tout ! :)
Mais il est marrant que tu aies pensé à ça !... :D ;)

---------- Nouveau message ajouté à 17h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h53 ----------

Je sors, je ne pourrai pas poster de nouvelle image avant la nuit prochaine vers 1h. ;)

Bonne chance ! :)

621974361.jpg

Bien joué, à toi la main ! :up:
Pas d'accord, il n'a pas donné le titre. Il mériterait d'ailleurs que je le fasse et prenne la main, cette façon de dire 'j'ai trouvé mais je ne le dis pas' ayant l'heur de m'agacer. C'est un jeu, pas un concours de kikalaplusgrosse. Ce style de réponse a tué d'autres jeu ici, pas la peine d'en rajouter.

Je ne pense pas que le hasard y soit pour grand-chose... ;) :D

Bien joué, à toi la main ! :up:

Merci Human-Fly ;)

Pas d'accord, il n'a pas donné le titre. Il mériterait d'ailleurs que je le fasse et prenne la main, cette façon de dire 'j'ai trouvé mais je ne le dis pas' ayant l'heur de m'agacer. C'est un jeu, pas un concours de kikalaplusgrosse. Ce style de réponse a tué d'autres jeu ici, pas la peine d'en rajouter.

Tu as un joli bonnet (Mais bon, Noël c'est fini et il t'obscurcit la vue ... :siffle: ), et va donc respirer un coup (t'as l'air tout rouge)
Cependant, comme tu as apparemment trouvé, je te laisse bien volontiers la main, tu la mérites amplement (mon cadeau de Noël à l'intelligence et à la culture incarnées, en quelque sorte). :rolleyes:

Oui, mais la question demeure: kikalaplugrosse ??? :confused:
C'est important tout de même ...

Statut
Ce sujet est fermé.