A la Hammer moi le nud :affraid:Ca sent le film de la Hammer
Ca sent le film de la Hammer
On a fait bobo à une dame, si je ne m'abuse. Fantastique ou simplement horreur ? Plus léger que ça ? 70's ?
A la Hammer moi le nœud… :affraid:
-> []![]()
Tout juste !Ça pourrait être une énième incarnation de Jack l'éventreur (là, ce sont surtout les victimes, qui sont assez bien incarnées...)
Ça pourrait être une énième incarnation de Jack l'éventreur (là, ce sont surtout les victimes, qui sont assez bien incarnées...)
Oui, je sens bien l'Angleterre victorienne, là. Un point pour toi.
En 1965 il y a eu une version de Sherlock Homes contre Jack l'éventreur, que je n'ai pas vue (enfin je ne m'en souviens pas ).
IL me semble bien que je l'ai vu (sur une chaîne du câble à une heure tardive) et que c'est un sympathique nanar. Une dinde, avec Judi Dench, quand même.
Ça pourrait être une énième incarnation de Jack l'éventreur (là, ce sont surtout les victimes, qui sont assez bien incarnées...)
Merci, mais il me semble que Bompi mérite autant d'honneur.
Bompi, à toi si tu le veux / peux !
:zen:
Ça va être difficile pour moi : modération, aspirateur, rangement, aller chercher le fiston à la gare, préparation de valise etc.
Départ en vacances, quoi !![]()
Franchement OUI !!!Film policier?
Pas de retouche de ma part ce sont des "flash back"Je ne sais pas si tout le film est comme ça, mais j'ai l'impression que l'image est particulièrement travaillée...
Je me trompe?...![]()
Film récent en effet…DS, cheveux longs des gamins : les flash-backs datent des années 70, donc film récent ?
Et c'est bien cela…