C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
On a fait bobo à une dame, si je ne m'abuse. Fantastique ou simplement horreur ? Plus léger que ça ? 70's ?

Ca sent le film de la Hammer

Je vais vérifier, mais je ne crois pas. ;)
J'ai vu ce film aujourd'hui, et je n'ai pas vu le logo de la Hammer aux génériques de dêbut et de fin.
Ceci dit, tu n'es pas loin, pour ce qui est de l'ambiance du film. ;)

On a fait bobo à une dame, si je ne m'abuse. Fantastique ou simplement horreur ? Plus léger que ça ? 70's ?

Mes images montrent en fait deux victimes féminines, et la liste est plus longue que ça, sur l'ensemble du film. C'est un point majeur du scénario.
Sur imdb, il est répertorié comme appartenant aux genres : "Crime, Drama, Horror, Mystery, Thriller."
Film de 1965. ;)

A la Hammer moi le nœud… :affraid:

-> [] :D

:siffle:

:mouais:

:D

Prochaines images plus tard dans la soirée si nécessaire. ;)

[Edith]

Allez hop, trois nouvelles images maintenant ! :)

1554321306.jpg

2032150125.png

1021010022.png

[/Edith]

Dernière édition:
Ça pourrait être une énième incarnation de Jack l'éventreur (là, ce sont surtout les victimes, qui sont assez bien incarnées...)

Ça pourrait être une énième incarnation de Jack l'éventreur (là, ce sont surtout les victimes, qui sont assez bien incarnées...)
Tout juste ! :up:

Il te reste à découvrir qui enquête sur l'affaire... :D
Dans un autre genre, l'enquêteur est également loin d'être un inconnu. :)

Dernière édition:

Oui, je sens bien l'Angleterre victorienne, là. Un point pour toi.

En 1965 il y a eu une version de Sherlock Homes contre Jack l'éventreur, que je n'ai pas vue (enfin je ne m'en souviens pas…).

Dernière édition:
IL me semble bien que je l'ai vu (sur une chaîne du câble à une heure tardive) et que c'est un sympathique nanar. Une dinde, avec Judi Dench, quand même.

IL me semble bien que je l'ai vu (sur une chaîne du câble à une heure tardive) et que c'est un sympathique nanar. Une dinde, avec Judi Dench, quand même.

Avec Judi Dench, certes. ;)
Et sympathique, effectivement. :)

Mais pas un nanar selon moi. ;)
Les univers respectifs de Sherlock Holmes et de Jack l'Éventreur s'avèrent fort logiquement très compatibles, et l'idée de faire se rencontrer les deux personnages constitue un bon concept.
Le scénario tient la route, et la réalisation colle bien à l'histoire...
Bref, je savais ce que j'espérais trouver dans ce film, et personnellement je n'ai pas du tout été déçu. :)

Après, je reconnais bien volontiers que lorsqu'un film correspond à mes critères de goûts et de choix, je suis plutôt bon public ! :D

Mais ce film me semble tout de même être loin d'être mauvais, et je crois n'être pas seul à penser ça. :)

:) Merci, mais… il me semble que Bompi mérite autant d'honneur.

Bompi, à toi si tu le veux / peux !

:zen:

Ça va être difficile pour moi : modération, aspirateur, rangement, aller chercher le fiston à la gare, préparation de valise etc.
Départ en vacances, quoi ! :)

:) Merci, mais… il me semble que Bompi mérite autant d'honneur.

Bompi, à toi si tu le veux / peux !

:zen:

Ça va être difficile pour moi : modération, aspirateur, rangement, aller chercher le fiston à la gare, préparation de valise etc.
Départ en vacances, quoi ! :)

Donc :

La main à qui la veut ! :)

En ce cas je me permets de prendre la main avec celui-ci découvert hier… ;)

HA001.jpg

HA002.jpg

Dernière édition:
DS, cheveux longs des gamins : les flash-backs datent des années 70, donc film récent ?

Statut
Ce sujet est fermé.