On va dire que le monsieur n'est pas très soigneux Ni de son image d'ailleurs@Dos Jones :
C'est normal que c'est tout dégueu partout ? Le monsieur a renversé un pot de peinture ?

On va dire que le monsieur n'est pas très soigneux Ni de son image d'ailleurs@Dos Jones :
C'est normal que c'est tout dégueu partout ? Le monsieur a renversé un pot de peinture ?
J'ai dit récent !!! :eek:Au hasard Balthazar : Bonsái ?
Bonsái :siffle:J'ai dit récent !!!… :eek: (...)
Sorry j'avais pas percuté sur le coup
Le film n'est pas classé comme tel et, à vrai dire, je suis un peu dubitatif pour le classifier… :siffle:Un genre de comédie dramatique?...
C'est en grande partie en huis clos mais ce n'est pas l'adaptation d'une pièce de théâtre…Ça donne l'impression d'être un huis clos, non ? Toujours dans le même appartement… ou à la limite le même immeuble, un truc de ce genre. Adapté d'une pièce de théâtre ?
[ironie]On dirait bien un film d'action [/ironie]
Parlé… non[Mode Dupont et Dupond]
Je dirais même plus : On dirait bien que les acteurs ont réalisé leurs cascades eux-mêmes...
[/Mode Dupont et Dupond]
Sinon, plus sérieusement...
C'est un film dont on a un peu parlé?...
Il a eu au moins un peu de succès quelque part?...
Il a été présenté à un festival?...
![]()
Parlé non
Succès non (Je comprends pas que mon vidéoclub l'ai sélectionné :mouais
Festival non
Je crois que c'est le pire que j'ai du vous proposer ici à mon corps défendant
Film de 2011 et on va dire un film dans le film
Faut que j'aille faire de nouvelles captures engore :siffle:
J'ai trouvé celle-ci :
![]()
Non du tout mais si l'idée de ce film est originale la réalisation laisse à désirerUne histoire de triangle amoureux qui tourne mal?...![]()
Non du tout mais si l'idée de ce film est originale la réalisation laisse à désirer![]()
Ce n'est pas Rubber par contre les critiques sont partagées sur ce film allant de nul à chef d'œuvre…Certains indices me font penser à Rubber, mais je ne suis pas certain que tout colle, par contre... :rateau:
Film que je n'ai malheureusement pas vu...![]()
Plus que démi :casse:Ah, quand même, un peu de sangMeurtre (ou tentative de) ? Accident ? Suicide ?
[edit] Quoiqu'à mieux y regarder, la dame s'est simplement (fortement) démis le poignet, non ? [/edit]
J'ai dit récent !!!… :eek:
C'est quand même pas Coluche là…
![]()