C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
@Dos Jones :
C'est normal que c'est tout dégueu partout ? Le monsieur a renversé un pot de peinture ?
On va dire que le monsieur n'est pas très soigneux… Ni de son image d'ailleurs… :D

FILM002.jpg

Je ne vous sens pas très inspirés là… :(

FILM003.jpg

Film français, même si le titre n'y fait pas penser de suite… Et film récent aussi… ;)

Un genre de comédie dramatique?...
Le film n'est pas classé comme tel et, à vrai dire, je suis un peu dubitatif pour le classifier… :siffle:

Je ne l'ai pas encore vu à part pour vous fournir des captures ici mais comme première impression j'aurais dis film déjanté dans son genre… :mouais:

FILM006.jpg

Les acteurs n'étant pas trop connus je peux montrer leur tronches sans problème… :D

Ça donne l'impression d'être un huis clos, non ? Toujours dans le même appartement… ou à la limite le même immeuble, un truc de ce genre. Adapté d'une pièce de théâtre ?

Ça donne l'impression d'être un huis clos, non ? Toujours dans le même appartement… ou à la limite le même immeuble, un truc de ce genre. Adapté d'une pièce de théâtre ?
C'est en grande partie en huis clos mais ce n'est pas l'adaptation d'une pièce de théâtre… ;)

FILM007.jpg
Et si j'ai bien compté on doit avoir 5/6 acteurs maximum…

FILM008.jpg

[ironie]On dirait bien un film d'action…[/ironie]

[ironie]On dirait bien un film d'action…[/ironie]

[Mode Dupont et Dupond]
Je dirais même plus : On dirait bien que les acteurs ont réalisé leurs cascades eux-mêmes...
[/Mode Dupont et Dupond]

Sinon, plus sérieusement...
C'est un film dont on a un peu parlé?...
Il a eu au moins un peu de succès quelque part?...
Il a été présenté à un festival?...

:)

[Mode Dupont et Dupond]
Je dirais même plus : On dirait bien que les acteurs ont réalisé leurs cascades eux-mêmes...
[/Mode Dupont et Dupond]

Sinon, plus sérieusement...
C'est un film dont on a un peu parlé?...
Il a eu au moins un peu de succès quelque part?...
Il a été présenté à un festival?...

:)
Parlé… non
Succès… non (Je comprends pas que mon vidéoclub l'ai sélectionné…:mouais:)
Festival… non…

Je crois que c'est le pire que j'ai du vous proposer ici à mon corps défendant… :rose:

Film de 2011 et on va dire un film dans le film… :p

Faut que j'aille faire de nouvelles captures engore… :siffle:

J'ai trouvé celle-ci :

FILM009.jpg

Dernière édition:
Parlé… non
Succès… non (Je comprends pas que mon vidéoclub l'ai sélectionné…:mouais:)
Festival… non…

Je crois que c'est le pire que j'ai du vous proposer ici à mon corps défendant… :rose:

Film de 2011 et on va dire un film dans le film… :p

Faut que j'aille faire de nouvelles captures engore… :siffle:

J'ai trouvé celle-ci :

FILM009.jpg

Une histoire de triangle amoureux qui tourne mal?... :D

Non du tout mais si l'idée de ce film est originale la réalisation laisse à désirer… ;)

Certains indices me font penser à Rubber, mais je ne suis pas certain que tout colle, par contre... :rateau:

Film que je n'ai malheureusement pas vu... :D

• J’aime
Réactions: TiteLine
Certains indices me font penser à Rubber, mais je ne suis pas certain que tout colle, par contre... :rateau:

Film que je n'ai malheureusement pas vu... :D
Ce n'est pas Rubber par contre les critiques sont partagées sur ce film allant de nul à chef d'œuvre…

J'essaye de mettre d'autres images rapidement… ;)

Voilà :

FILM010.jpg
FILM011.jpg

FILM012.jpg
FILM013.jpg

Et entrons dans le vif du sujet…

FILM014.jpg

Dernière édition:
Ah, quand même, un peu de sang :D… Meurtre (ou tentative de) ? Accident ? Suicide ?

[edit] Quoiqu'à mieux y regarder, la dame s'est simplement (fortement) démis le poignet, non ? [/edit]

• J’aime
Réactions: TiteLine
Ah, quand même, un peu de sang :D… Meurtre (ou tentative de) ? Accident ? Suicide ?

[edit] Quoiqu'à mieux y regarder, la dame s'est simplement (fortement) démis le poignet, non ? [/edit]
Plus que démi… :casse:

Et ça va devenir franchement gore… :eek:

FILM015.jpg

J'ai dit récent !!!… :eek:

C'est quand même pas Coluche là…

FILM004.jpg

Non non, c’est Mr 100 PATATES :D

Et l’autre en bas (le 4eme), c’est Mr... Allo j’suis un copain de Dove, il m’as dit que t’aurais rien quand à un 5 à 7 avec un mec super bien monté, ça tombe bien j’suis un gros gros chaud d’la bite, tu sais quoi j’vais te casser tes petites pattes arrières et puis je vais te faire bouffer ton Polochon, t’entends ? ........... Maman ? :D

J’repassais vite fait, c’est chaud en ce moment !

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.