C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.

Ouiiiiiiiiii !
aclr-albums-pelemele-image22057-kiss3.gif

Et ce soir c'est les Oliver Awards ;) Et Laurence Olivier à joué dans Rebecca de Hitchcock !

Bonne nuit :) :coucou:

Tucpasquic c'est gpudmémoar, en fait. La MünchenBrau, ça fait des ravages dans les neurones :D

Ouiiiiiiiiii !
aclr-albums-pelemele-image22057-kiss3.gif

Et ce soir c'est les Oliver Awards ;) Et Laurence Olivier à joué dans Rebecca de Hitchcock !

Bonne nuit :) :coucou:

Merci. :zen:

Effectivement, ça a déjà été proposé avant ce soir. ;)
Il me semble même que ça a déjà été proposé plusieurs fois. :)
Sans être personnellement fan, je reconnais que c'est en soi un excellent film. Contrairement à son remake, qui sans être franchement mauvais, me semble tout de même assez loin de l'élégance, de la finesse, et pour tout dire de la qualité de l'original.

moi c'que j'aime c'est iouman flaye qui s'l'a ramène genre je suis trés cultivé ;-D

On fait ce qu'on peut... :rateau:
En fait, je me demande même si je ne l'avais pas déjà identifié ici une fois, ce film... :D

Je peux vous proposer quelque chose à partir de demain à une heure indéterminée, mais pas avant. :rateau:

Si quelqu'un est disponible tout de suite, la main à qui veut bien la prendre ! :)

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Effectivement, Sleuth a deja ete propose. Je l'ai dans ma DVD-theque et on fini par reconnaitre l'automate tout de suite :p

Bon, je prends la main puisqu'on le propose. Ici, le realisateur est egalement l'auteur du livre dont le film est une adaptation.

lio70-albums-divers-image22059-film.jpg

Vu, c'est La meilleure façon de marcher, non ?

Dernière édition:
Vrai, c'était facile. Allez, soyez sages et appliquez-vous dans cette nouvelle session :

vlc00021.jpg

---------- Nouveau message ajouté à 10h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h34 ----------

Pis une autre image comme vous êtes quand même bien gentils…

vlc00024.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.