C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Manhattan - Los Angeles, côte Est, cote Ouest :)

---------- Nouveau message ajouté à 22h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h12 ----------

Le seul film que j'ai trouvé sur Google avec mes mots clés, c'est "The Muppets Take Manhattan" :( :( :(
Et j'ai vu que Google ajoutait des p* de liens sponsos dans la recherche instantanée :eek: :eek: :mad:

Manhattan - Los Angeles, côte Est, cote Ouest :)

---------- Nouveau message ajouté à 22h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h12 ----------

Le seul film que j'ai trouvé sur Google avec mes mots clés, c'est "The Muppets Take Manhattan" :( :( :(
Et j'ai vu que Google ajoutait des p* de liens sponsos dans la recherche instantanée :eek: :eek: :mad:

D'après mes souvenirs le film débute bien à N.Y. et se termine(plutôt se passe en quasi totalité) à L.A.

Tu es sur la bonne voie TU C'EST PAS QUI C'EST:love:

PS:ce n'est pas "The muppets take Manhattan"

Ici l'acteur principal. Allez bonne nuit.

Dernière édition:
On dirait Samuel L. Jackson dans 187 code meurtre.
Enfin j'en mets ma main à couper c'est quand il souffre de l'asthme et qu'il arrive dans la classe de fous.

Dernière édition par un modérateur:
On dirait Samuel L. Jackson dans 187 code meurtre.
Enfin j'en mets ma main à couper c'est quand il souffre de l'asthme et qu'il arrive dans la classe de fous.

C'est exactement ça. Bravo!:zen:

Je pense que je vais arrêter les acteurs connus et me mettre au série B. Si non c'est trop facile.

A part ça t'en pense quoi de ce film?

PS: à toi la main du coup.

Je l'aime beaucoup, Samuel L. Jackson joue bien mais je l'ai trop vu dans ma vie (surtout à ma période baggy + chaînes :D).

642293vfn.jpg

grrr, impossible de mettre un nom sur cette actrice que je suis sûr d'avoir vu plusieurs fois ...

Idem. C'est pas récent comme film, je dirais quand j'étais gamin, années 70 ou début 80. Film français,en tout cas européen ?

Heu… je ne connais pas cette actrice. L'autre capture me dit pourtant bien quelque chose ; Faut dire que la #1 a plus de "gueule":cool: que la #2… plutôt classique, pour pas dire insipide. :siffle:

C'est moi ou elle louche un peu ?

arf ben moi les deux me disent quelques choses...
et je me dis que j'ai du voir ce film,
dur la mémoire là :-D

grrr, impossible de mettre un nom sur cette actrice que je suis sûr d'avoir vu plusieurs fois ...

Idem. C'est pas récent comme film, je dirais quand j'étais gamin, années 70 ou début 80. Film français,en tout cas européen ?

arf ben moi les deux me disent quelques choses...
et je me dis que j'ai du voir ce film,
dur la mémoire là :-D

Ah les vieux :o

Moi je n'ai pas ce problème, ça ne me dit rien du tout :p

• J’aime
Réactions: Berthold
La deuxième photo fait très années 70.
Je ne reconnais pas la première actrice mais la seconde me fait penser à Magali Noël, mais ça ne colle pas trop.

Ce n'est pas Magali Noël.

Trois indices pour la femme sur la première photo.
Elle était aussi réalisatrice, Yves Simon lui a dédié une chanson et finalement elle est morte en 1990.

je n'ai pas bcp de temps,
en tout cas pas assez pour vérifier ce que m'apporte google
mais, si c'est de juliet berto dont il s'agit,
je n'ai absolument rien vu d'elle...
et pourtant la première photo...

1zhelp.gif
badrazz.gif
1zhelp.gif

edit : pas sûr que ce soit elle, elle a l'air d'avoir plus de 40 ans sur la photo...

1zhelp.gif

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.